AccueilCinémaBatgirl : Le film tease un Robin pour le BatKeaton

Batgirl : Le film tease un Robin pour le BatKeaton

Actuellement en cours de production, le prochain film du DCEU, Batgirl, tease la présence d’un Robin dans le nouvel univers partagé de DC Comics.

The Flash dans lequel Ben Affleck fera ses adieux à Batman va introduire une toute nouvelle Justice League. Rappelons que le film d’Andy Muschietti va suivre les grandes lignes de la bande-dessinée Flashpoint et va revoir toute la timeline.

Alors qu’il se dit du côté de la Warner Bros que le film va rendre tout ce qui a été fait précédemment canon avec le DCEU, les Batman (Affleck) et Superman (Cavill) de Zack Snyder seront remplacés par Batgirl et Supergirl. Ainsi une toute nouvelle Justice League va être introduite dans l’univers principal. Elle sera composé de Batgril (Leslie Grace), Supergirl (Sasha Calle), Wonder Woman (Gal Gadot), Aquaman (Jason Momoa), Flash (Ezra Miller), Shazam (Zachary Levi), un Batman vieillissant en mode Nick Fury (Michael Keaton) et quelque part dans le même univers Black Adam (Dwayne Johnson).

Initialement, les films de Joel Schumacher, Batman Forever (1995) et Batman & Robin (1997) sont canoniques avec les deux films de Tim Burton. Vraisemblablement, les films de Schumacher vont sortir du canon principal et les deux films deux Burton seront ainsi canon avec le DCEU principal. Un univers qui devrait nous présenter un nouveau Robin.

Batman : Qui sont les ancêtres de Bruce Wayne ?

Robin arrive-t-il dans le DCEU ?

Après une apparition probable de Hugo Strange dans Batgirl, le film d’Adil El Arbi et Bilall Fallah pourrait également introduire Robin.

En effet, actuellement en tournage au Royaume-Uni, le plateau de Batgirl montre une peinture murale de Batman, la version de Michael Keaton, et de Robin. La rumeur veut que le film Nightwing soit toujours end éveloppement. Une photo du tournage nous donne également un premier aperçu de la Barbara Gordon de Leslie Grace.

Adil El Arbi et Bilall Fallah réalisent l’adaptation de Batgirl de DC pour Warner Bros. Le film écrit par Christina Hodson. Le casting se compose de Leslie Grace (Barbara Gordon), Jacob Scipio, Brendan Fraser (Firefly), J.K. Simmons (Commissaire Gordon), Michael Keaton (Bruce Wayne / Batman), Rebecca Front, Corey Johnson et Ethan Kai.

Tout savoir sur Batgirl :

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.