AccueilCinémaNeve Campbell de retour pour Scream 6 et 7 ?

Neve Campbell de retour pour Scream 6 et 7 ?

Après avoir annoncé qu’elle ne reviendrait pour Scream 6, la comédienne Neve Campbell devrait finalement reprendre son rôle de Sidney Prescott pour Scream 6 et 7.

En juin dernier, nous apprenions que Neve Campbell ne reprendrait pas son rôle de Sidney Prescott dans Scream 6. De nombreux médias ont commenté que le retrait de la comédienne s’expliquait par un scénario médiocre. Cependant, l’explication de l’actrice était clair comme de l’eau de roche, il s’agissait bien du cachet qu’on lui proposait.

La comédienne déclarait dans un communiqué : ‘Malheureusement, je ne ferai pas le prochain film Scream. En tant que femme, j’ai dû travailler extrêmement dur dans ma carrière pour établir ma valeur, surtout quand il s’agit de Scream. J’ai senti que l’offre qui m’a été présentée n’était pas à la hauteur de la valeur que j’ai apportée à la franchise. Cela a été une décision très difficile de passer à autre chose. À tous mes fans de Scream, je vous aime. Vous avez toujours été d’un soutien incroyable pour moi. Je vous suis à jamais reconnaissant à vous et à ce que cette franchise m’a apporté au cours des 25 dernières années‘.

Neve Campbell rempile pour Scream 6

Selon ViewerAnon, un insider qui s’est montré extrêmement précis en ce qui concerne les rumeurs du MCU et du DCEU, le studio aurait trouvé un arrangement avec la comédienne. Neve Campbell rempilerait bien pour le sixième opus pour un petit rôle en échange d’une présence beaucoup plus importante dans Scream 7, qui n’a pas encore été annoncé.

Le premier synopsis de Scream 6 indique que les quatre survivants des meurtres de Ghostface dans l’épisode 5 quittent Woodsboro et entament un nouveau chapitre. L’action principale du film se déroulera à New York.

Réalisé par Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett, d’après un scénario de James Vanderbilt et Guy Busick, Scream 6 produit par le créateur de la saga, Kévin Williamson, est prévu pour le 31 mars 2023 sur dans les salles américaines avec Melissa Barrera (Sam), Jasmin Savoy Brown (Mindy), Mason Gooding (Chad), Jenna Ortega (Tara), Hayden Panettiere (Kirby Reed), Courteney Cox (Gale Weathers), Jack Champion, Liana Liberato, Devyn Nekoda, Josh Segarra, Henry Czerny et Neve Campbell (Sidney Prescott).

Tout savoir sur Scream

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.