AccueilCinémaCameron Diaz revient au cinéma

Cameron Diaz revient au cinéma

Après huit ans d’absence au cinéma, la comédienne Cameron Diaz sort de sa retraite pour une comédie d’action chez Netflix.

Cameron Diaz sort de sa retraite d’actrice pour un film Netflix avec Jamie Foxx. Une comédie d’action intitulée Back in Action. L’acteur a révélé la nouvelle sur Twitter, partageant l’audio de son appel téléphonique avec un Cameron Diaz et Tom Brady.

A lire : Cameron Diaz prochainement dans le MCU ?

Je ne sais pas comment faire, tu sais ?‘ confie la comédienne avant que Tom Brady admet avoir ‘relativement bien réussi à ne pas prendre sa retraite.‘ Rappelons que le joueur de la NFL a rejoint les Tampa Bay Buccaneers moins de deux mois après avoir annoncé sa retraite.

Back in Action marquent les retrouvailles de Cameron Diaz et de Jamie Foxx. Les deux comédiens ont travaillé ensemble pour la première fois sur L’Enfer du dimanche (1999) d’Oliver Stone et se sont retrouvés en 2014 dans le remake d’Annie, le dernier long métrage en date de l’actrice.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.