AccueilCinémaBatgirl : Une apparition d'Hugo Strange dans le DCEU ?

Batgirl : Une apparition d’Hugo Strange dans le DCEU ?

Actuellement en cours de tournage, le film autonome Batgirl avec Leslie Grace pourrait introduire Hugo Strange dans le DCEU.

Alors que la Justice League et le DCEU vont être redéfinis avec The Flash, le prochain film de l’univers partagé de DC Comics poursuit son tournage. Le film, qui met en vedette Leslie Grace dans le rôle de Barbara Gordon pourrait introduire Hugo Strange dans le DC Extended Universe.

Ben Affleck confirme faire ses adieux à Batman

En effet, sur une nouvelle photo du plateau de Batgirl relayée sur Twitter, nous pouvons apercevoir un poster accroché sur un panneau d’affichage de Gotham City. L’affiche présente un individu qui ressemble au personnage d’Hugo Strange accompagné de la légende ‘EXCELLENT !’ à deux reprises :

Batman : Qui sont les ancêtres de Bruce Wayne ?

Adil El Arbi et Bilall Fallah réalisent l’adaptation de Batgirl de DC pour Warner Bros. Le film écrit par Christina Hodson. Le casting se compose de Leslie Grace (Barbara Gordon), Jacob Scipio, Brendan Fraser (Firefly), J.K. Simmons (Commissaire Gordon), Michael Keaton (Bruce Wayne / Batman), Rebecca Front, Corey Johnson et Ethan Kai.

Tout savoir sur Batgirl :

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.