AccueilCinémaBatgirl : La Cour des Hiboux dans le DCEU

Batgirl : La Cour des Hiboux dans le DCEU

Une photo prise sur le plateau de tournage de Batgirl indiquent que La Cour des Hiboux existe dans le DC Extended Universe (DCEU).

Le tournage de Batgirl bat son plein et les nombreuses photos du tournage nous donnent plusieurs informations sur l’état du DCEU après les évènements de The Flash. Une nouvelle fois, rappelons que le film consacré au speedster écarlate va redéfinir le DC Extended Universe, notamment le remplace de Batfleck par BatKeaton. Ainsi les films de Burton seront canoniques avec le DCEU, mais Batgirl aura le lead sur Batman. En effet, Bruce Wayne (Michael Keaton) sera une sorte de mentor de nos héros dans la nouvelle réalité. Une nouvelle timeline qui va redéfinir l’univers notamment par la présence ou non de certains personnages.

Dans ce nouvel univers, La Cour des Hiboux sera une réalité. La photo d’un magazine indique le groupe criminel aura une place dans le DC Extended Universe.

C’est quoi La Cour des Hiboux ?

La Cour des hiboux – apparus pour la première fois dans Batman (vol. 2) #2 (2011) – est un groupe de criminels organisés et une société secrète composée de riches habitants de Gotham. Ils existent secrètement depuis l’époque coloniale à Gotham City. La Cour enlève des enfants artistes du cirque pour les former et les transformer en leurs assassins, connus sous le nom de Talons.

Bruce Wayne découvre que l’organisation possède plusieurs quartiers généraux secrets dans des pièces cachées de chaque immeuble établi par le Alan Wayne Trust. Un trust créé par l’arrière-grand-père de Bruce, Alan Wayne. L’organisation aurait élevé le frère ainé de Bruce Wayne, Lincoln March.

Adil El Arbi et Bilall Fallah réalisent l’adaptation de Batgirl de DC pour Warner Bros. Le film écrit par Christina Hodson. Le casting se compose de Leslie Grace (Barbara Gordon), Jacob Scipio, Brendan Fraser (Firefly), J.K. Simmons (Commissaire Gordon), Michael Keaton (Bruce Wayne / Batman), Rebecca Front, Corey Johnson et Ethan Kai.

Tout savoir sur Batgirl :

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.