AccueilCinémaBatgirl : Lex Luthor toujours dans le DCEU

Batgirl : Lex Luthor toujours dans le DCEU

Une nouvelle photo du tournage de Batgirl donnent des informations sur l’avenir de Lex Luthor dans le DC Extended Universe (DCEU).

Après un aperçu de Black Canary et l’apparition de Robin dans Batgirl, le film d’Adil El Arbi et Bilall Fallah évoque l’avenir de Lex Luthor dans le DCEU. Alors que les évènements de The Flash vont aboutir à une nouvelle timeline dans le DCEU, le film Batgirl évoquera la présence de Luthor dans le DCEU. L’une des photos du plateau de Batgirl indique que le méchant milliardaire Lex Luthor – écrit ‘Luther’ sur le magazine – engage un nouvel avocat pour faire appel de sa condamnation.

Rappelons que suite aux évènements de Batman v Superman : Dawn of Justice (2016), Luthor est en prison. Toutefois, Lex (Jesse Eisenberg) fait une apparition, libre, dans les scènes post-génériques des deux versions de Justice League. Nous ignorons encore si la nouvelle timeline introduite par The Flash ignorera les évènements de Jutice League. Quoi qu’il en soit, dans Batgirl, Lex Luthor sera encore en prison.

Adil El Arbi et Bilall Fallah réalisent l’adaptation de Batgirl de DC pour Warner Bros. Le film écrit par Christina Hodson. Le casting se compose de Leslie Grace (Barbara Gordon), Jacob Scipio, Brendan Fraser (Firefly), J.K. Simmons (Commissaire Gordon), Michael Keaton (Bruce Wayne / Batman), Rebecca Front, Corey Johnson et Ethan Kai.

Tout savoir sur Batgirl :

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.