La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

A l’approche de la diffusion du revival de Dexter, les fans s’interrogent d’ores et déjà sur ce que nous réserve le final de la saison 9. Dexter va-t-il mourir à la fin de la neuvième saison ? La réponse semble avoir été donnée par la comédienne Jamie Chung.

La fin de la saison 8

Avant de poursuivre, revenons sur la première fin de la série qui s’est terminée en 2013 avec la huitième saison. Dans le dernier épisode de la série, « Remember the Monsters ? », le vol de Dexter pour l’Argentine est retardé par un ouragan. Il dit à Hannah et Harrison de continuer sans lui, avec l’intention de s’occuper de Saxon. Lorsqu’il apprend ce qui est arrivé à Debra – blessée par balle – Dexter se précipite à ses côtés à l’hôpital, mais elle lui dit de continuer et de vivre une bonne vie. Quelques instants plus tard, elle est victime d’une grave attaque cérébrale qui la laisse dans un état végétatif persistant. Dexter s’en veut et réalise qu’il détruira toujours ceux qu’il aime ; il voit enfin qu’il ne pourra jamais avoir une vie heureuse. Après l’arrestation de Saxon, Dexter le tue dans sa cellule, et convainc Quinn et Batista qu’il a agi en état de légitime défense. Dexter va voir Debra une dernière fois, coupe son système de survie et l’enterre en mer. Il simule ensuite sa propre mort en faisant échouer son bateau. La scène finale de la série révèle qu’il a pris une nouvelle identité de bûcheron et commencé une nouvelle vie, seul.

Dexter : Résumé des saisons 1 à 8

Le revival de Dexter marque le retour du producteur exécutif et showrunner original, Clyde Phillips, qui a façonné la série avant de faire ses adieux après la quatrième saison avec Trinity (John Lithgow), qui s’est terminée sur la mort tragique de Rita.

Dexter : Vince Masuka, C.S. Lee, dans le revival

Dexter : La fin originale de Clyde Phillips

Alors que Clyde Phillips n’a pas participé aux saisons suivantes de Dexter, le premier showrunner de la série avec une fin spécifique en tête. En 2013, il a confié que la série devait se terminer par l’exécution de Dexter. Au moment de son injection létale, Dexter regarde derrière la vitre de la salle d’exécution et voit plusieurs visages : ‘Dans cette salle se trouvent tous les gens que Dexter a tués, y compris Trinity et le tueur de glace (son frère Rudy), LaGuerta qui est morte par sa faute, Doakes qui est aussi mort par sa faute, Rita, qui est morte par sa faute, Lila. Toutes les personnages principaux, et les victime qu’ils tuaient chaque semaine. Ils sont tous là. C’est ce que j’avais pensé pour la fin de Dexter. (…) Je pense que cela aurait donné une conclusion formidable, épique et très satisfaisante.

Suivez le lien pour lire l’article détaillé sur la fin alternative de Dexter.

Le retour de John Lithgow dans le revival de Dexter

Récemment, nous avons appris que John Lithgow va reprendre son rôle de Trinity dans la neuvième saison de Dexter. Si son personnage est bien mort des mains de Dexter dans le final de la quatrième saison, son retour donne une indication sur le second final de la série. En effet, la saison 9 du programme de showtime entame ses derniers jours de tournage sur lesquels est programmé John Lithgow.

Dexter : John Lithgow revient comme Trinité pour le revival

Il semblerait que la fin alternative désirée par Clyde Phillips il y a quelques années soit encore d’actualité. En effet, la comédienne Jamie Chung, qui interprète Molly Park, la podcaster de la série True-Crime, dans la neuvième saison, a récemment parlé de la fin du revival. Lors d’une interview elle a évoqué la fin qu’avait imaginé Clyde Phillips. Elle déclare : ‘Je pense qu’il tient sa parole. C’est aussi quelqu’un qui ne bouge pas quand il s’agit de sa vision. (…) Donc je pense qu’il va faire exactement ce qu’il veut faire.

Dexter : Jamie Chung fait des révélations sur le final du revival

Il faut donc s’attendre à voir d’autres visages iconiques de la série dans le final de Dexter et se préparer à assister à la mort du personnage interprété par Michael C. Hall.

Dexter : La bande-annonce du Comic-Con

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.