La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

La comédienne Jamie Chung a profité d’une interview pour donner quelques détails sur le final du revival de Dexter.

Jamie Chung interprétera Molly Park, la podcaster de la série True-Crime, dans la neuvième saison de Dexter. Son personnage pourrait devenir une menace potentielle pour Dexter dans le revival. Lors d’une interview avec le Hollywood Reporter, l’actrice a fait quelques révélations au sujet de la nouvelle saison prévue pour Novembre prochain.

Dexter : Un acteur déjà casté pour le rôle d’Harrison dans le revival

L’expérience a été formidable. C’est le showrunner original, Clyde Phillips, qui a dirigé les saisons 1 à 4. (…) C’est exactement ce que veulent les fans de Dexter. Le personnage de Molly Park est si amusant et vivant. Et le podcasting sur les vrais crimes est un média assez nouveau en termes de vrais crimes, et introduire cela dans le monde de Dexter est une autre menace pour la révélation de son identité. Donc c’était vraiment amusant. (Rires.) Vraiment amusant.

Dexter : Résumé des saisons 1 à 8

Jamie Chung évoque notamment du final du revival ainsi que la fin qu’avait imaginé Clyde Phillips : ‘Je pense qu’il tient sa parole. C’est aussi quelqu’un qui ne bouge pas quand il s’agit de sa vision. Donc je pense qu’il va faire exactement ce qu’il veut faire. Il y a huit ou neuf ans, j’ai fait une interview où on m’a demandé : ‘Quel serait le rôle de vos rêves ?’ Et j’ai répondu : ‘C’est triste parce que ça n’arrivera jamais avec la fin de Dexter, mais le simple fait de participer à une série de ce calibre – et avec ce talent – serait un rêve.’ Donc je suppose que j’ai vraiment mis le paquet.

Dexter va-t-il mourir à la fin de la saison 9 ?

Rappelons que dans la fin originale et alternative de Dexter, Clyde Phillips voulait que le personnage voit au moment de son exécution toutes ses victimes, ainsi que certains de ses proches. Le retour de John Lithgow pour le revival de Dexter semble indiquer que Phillips reprendra son idée pour le final du revival.

Dexter : Vince Masuka, C.S. Lee, dans le revival
Dexter : La bande-annonce du Comic-Con

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.