AccueilCinémaTurbo Charged Prelude : Le court-métrage Fast and Furious avec Paul Walker

Turbo Charged Prelude : Le court-métrage Fast and Furious avec Paul Walker

Un court-métrage, intitulé Turbo Charged Prelude, faisant office de transition entre « Fast and Furious » et « 2 Fast 2 Furious » est sorti en 2003.

Dans le court-métrage, Brian O’Conner fait ses valises et quitte Los Angeles, avant que la police de Los Angeles n’ait l’occasion de l’arrêter pour avoir laissé Dominic s’échapper. Pendant que le FBI lance une chasse à l’homme nationale, Brian traverse l’Arizona, le Nouveau-Mexique et le Texas, remportant toutes les courses de rue auxquelles il participe, avec sa Dodge Stealth rouge. Cependant, il est contraint d’abandonner sa voiture dans un motel de San Antonio lorsque des policiers sont informés de sa présence.

Fast And Furious : L’histoire de la franchise de Dominic Toretto

Lorsqu’ils récupèrent la voiture, il réussit à faire du stop avec une femme inconnue, bien qu’elle sache qui il est vraiment. Elle le dépose dans un garage de voitures d’occasion, et il se rend compte qu’elle sait qu’il est un homme recherché. Là, il achète une Nissan Skyline GT-R R34 verte. Plus tard, récoltant l’argent de courses de rue, il modifie la voiture avec de nouvelles jantes et la repeint en argent avant de voyager vers l’est et de gagner d’autres courses en chemin. Après avoir atteint Jacksonville, en Floride, Brian se dirige vers le sud, vers Miami, où il voit la Toyota Supra de Slap Jack et la Mazda RX-7 d’Orange Julius avant que l’écran n’affiche ‘2 be continued…’.

Fast and Furious : Classement des films de la saga Rapides et Dangereux

Turbo Charged Prelude est réalisé par Philip G. Atwell, un réalisateur de videoclip à qui nous devons le film « Rogue : L’Ultime Affrontement ». D’une durée de 6 minutes, il met en scène Paul Walker et la comédienne Minka Kelly (Titans) dans un premier rôle non crédité. Los Bandoleros, un autre court-métrage réalisé, co-écrit et co-produit par Vin Diesel, est sorti en 2009.

Dans quel ordre regarder Fast and Furious ?

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.