La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

Showtime a profité du panel de Dexter au Comic-Con At Home 2021 pour diffuser la première bande-annonce du revival de la série avec Michael C. Hall.

Avec Michael C. Hall, plusieurs fois nommé aux Emmy Awards, dans le rôle du tueur en série préféré des Américains, Dexter Morgan, la série spéciale DEXTER : NEW BLOOD sera diffusée pour la première fois le dimanche 7 novembre à 21 heures (ET/PT) sur SHOWTIME. Dix ans après que Dexter ait disparu dans l’œil de l’ouragan Laura, la série le retrouve vivant sous un faux nom dans la petite ville d’Iron Lake, dans l’État de New York. Dexter peut embrasser sa nouvelle vie, mais à la suite d’événements inattendus dans cette communauté très unie, son sombre passager l’appelle.

Dexter : Résumé des saisons 1 à 8

Aux côtés de Michael C. Hall, la distribution comprend également Julia Jones, Alano Miller, Johnny Sequoyah, Jack Alcott et Clancy Brown.

Dexter : Comment la série originale devait se terminer ?

DEXTER : NEW BLOOD termine ces jours-ci la production des 10 épisodes d’une heure, qui composent le revival, dans l’ouest du Massachusetts.

Tout savoir sur le revival de Dexter :

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.