La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Alors que le tournage de la saison 9 de Dexter touche à sa fin, John Lithgow, l’interprète d’Arthur Mitchell / Le Tueur de la Trinité dans la saison 4, rejoint le casting du revival.

L’information provient de Deadline qui rapporte en exclusivité que John Lithgow fera une apparition brève mais décisive dans le revival de Dexter, qui sera diffusée par Showtime cet automne.

Rappelons que le comédien interprétait Arthur Mitchell / Le Tueur de la Trinité dans la quatrième saison de la série mettant en scène Michael C. Hall. Responsable de la mort de Rita dans le dernière épisode de la saison 4, Dexter l’a éliminé dans l’épisode final ‘The Getaway’ de la saison diffusée fin 2009. Pour son rôle du Tueur de la Trinité, John Lithgow a reçu son cinquième Emmy.

Dexter : Résumé des saisons 1 à 8

Dexter : Comment le personnage d’Arthur Mitchell reviendra-t-il ?

Les détails du retour de John Lithgow sont gardés secrets. Il faut savoir que le revival n’effacera pas ce qu’il s’est passé dans les saisons précédentes. Les scénaristes de la saison 9 de 10 épisodes dirigée par Clyde Phillips ont concocté un plan pour le retour du Tueur de la Trinité qui fonctionne dans le cadre du récit de Dexter. Nous apprenons que John Lithgow devrait tourner qu’une journée environ sur le tournage à Los Angeles. Il se dit qu’il tournera la semaine prochaine.

Dexter Saison 9 : Est-ce que Jennifer Carpenter reviendra dans le rôle de Debra Morgan ?

Si on imagine que le retour de Debra Morgan (Jennifer Carpenter) se fera sous la forme de ‘fantôme’ pour Dexter, il ne serait pas surprenant que le personnage campé par Michael C. Hall se retrouve en danger à la fin de la saison. On pourrait s’attendre à le voir sur le point d’être éliminer à son tour, avant ça, il pourrait s’imaginer discuter avec l’ensemble des personnages iconiques de la série.

Dexter va-t-il mourir à la fin de la saison 9 ?

Le revival de Dexter

Le revival de Dexter se déroulera dix ans après la disparition de Dexter Morgan dans l’œil de l’ouragan Laura, le revival voit le personnage vivre maintenant sous un faux nom dans un monde loin de Miami. Composé de 10 épisodes, le revival de Dexter est supervisé par Clyde Phillips, le showrunner des quatre premières saisons.

Dexter : La bande-annonce du Comic-Con

A cette heure, le casting se compose officiellement de Michael C. Hall, Clancy Brown, Julia Jones, Alano Miller, Johnny Sequoyah, Jack Alcott, Michael Cyril Creighton et John Lithgow.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.