La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Un acteur déjà casté pour un autre rôle pourrait bien interpréter Harrison Morgan, le fils de Dexter, dans le revival de la série.

Dexter : La bande-annonce du Comic-Con

Lors de la fête des pères, Showtime a diffusé sur Twitter un teaser de six secondes montrant une photo, de Dexter et de son fils, en train de bruler. Nombreux sont les fans à avoir interpréter cette courte vidéo comme un teaser pour le retour d’Harrison.

Dexter : Vince Masuka, C.S. Lee, dans le revival

En janvier dernier, plusieurs acteurs ont été annoncé au casting du revival de Dexter. Il s’agit de Julia Jones, Johnny Sequoyah, Alano Miller et Jack Alcott. Le comédien qui nous intéresse ici est Jack Alcott. En effet, son personnage nommé Randall est décrit comme une ‘rencontre significative’ entre lui et Dexter.

Dexter : Résumé des saisons 1 à 8

En réalité, Jack Alcott pourrait jouer Harrison Morgan, le fils de Dexter, dans la neuvième saison. Il se dit que tout comme son père, il utiliserait une fausse identité. Son nom, Randall, pourrait lui avoir été donné par Hannah (Yvonne Strahovski) après avoir réalisé que Dexter était ‘mort’ et qu’ils devaient tous deux se cacher. Rappelons qu’à la fin de la saison 8, Dexter confie son fils à Hannah pour qu’ils partent en Argentine. Le nom ‘Randall’ pourrait être un clin d’œil à l’ex-petit ami de Hannah, Wayne Randall, qui est mort dans l’épisode 2 de la saison 7.

Dexter va-t-il mourir à la fin de la saison 9 ?

Pensez-vous que Jack Alcott interprète Harrison Morgan dans le revival de Dexter ? réagissez dans la section commentaires et sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jack Alcott (@jalcott)

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.