La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

Le comédien Michael B. Jordan et sa société de production Outlier Society développent leur propre projet Superman pour HBO Max centré sur l’incarnation Val-Zod du personnage.

Nos confrères de Collider rapportent en exclusivité l’information. Le media a récemment appris que l’acteur Michael B. Jordan prépare son propre Superman pour la plateforme HBO Max, après avoir refusé de travailler sur un film Superman avec Warner Bros.

Nous apprenons que la société de production Outlier Society a engagé un scénariste qui travaille actuellement sur le script d’une série limitée Superman. Centrée sur l’incarnation Val-Zod du personnage, la série produite par Michael B. Jordan est destinée à la plateforme de streaming HBO Max. Pour l’heure, le comédien ne s’est pas encore engagé à incarner officiellement le personnage.

Rappelons que J.J. Abrams et sa société Bad Robot prépare un film Superman pour Warner Bros qui devrait finalement suivre la version Kal-El / Clark Kent du personnage. Bien que Clark Kent soit traditionnellement représenté comme un Blanc dans les bandes dessinées DC, le personnage sera interprété par un acteur noir dans le film de Bad Robot écrit par l’auteur et critique culturel Ta-Nehisi Coates.

Collider évoque également un récent éditorial écrit par Jamie Broadnax pour Black Girl Nerds. Nous apprenons que Michael B. Jordan a bien travaillé sur un film Superman avec Warner Bros avant de quitter le projet. En effet, le comédien ne souhaitait pas changer les origines de Clark Kent, mais adapter les autres histoires de DC mettant en scène d’autres versions du personnage afin de les faire connaitre au grand public.

Val-Zod est le Superman de la Terre 2, où il est l’un des derniers Kryptoniens, et le deuxième à endosser le manteau de Superman. Le personnage est devenu orphelin après l’exécution de ses parents par la haute cour de Krypton, mais il a été retrouvé sur Terre 2 par Terry Sloan, qui a offert au jeune alien l’asile pour le « protéger » du monde extérieur. Ellis, quant à lui, est le Superman de la Terre 23, où il est le président des États-Unis. Cette version du personnage est également inspiré de Barack Obama.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.