La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Jennifer Carpenter, l’interprète de Debra Morgan, rejoint John Lithgow et Michael C. Hall dans le revival de la série Dexter.

Après C.S. Lee, l’interprète de Vince Masuka, qui devrait apparaitre dans les derniers épisodes de la neuvième saison de Dexter, un autre personnage bien aimé des spectateurs sera également de retour.

Dexter : Vince Masuka, C.S. Lee, dans le revival

En effet, le Hollywood Reporter affirme que Jennifer Carpenter rejoint John Lithgow alors que leurs personnages reviennent d’entre les morts dans la série limitée avec Michael C. Hall. Rappelons que tout comme le Tueur de la Trinité (John Lithgow) dans la quatrième saison, Debra Morgan (Jennifer Carpenter) est morte dans l’épisode final de la saison 8.

Dexter : Résumé des saisons 1 à 8

Si nous nous doutions depuis un moment que Debra Morgan est de retour dans le revival de Dexter, son personnage devrait être présent sous la forme d’un « fantôme » comme les apparences de Harry – le père de Debra et Dex – dans les précédentes saisons. Quant à John Lithgow, son apparition se fait à la fin de la série qui devrait suivre la fin originale et alternative de Dexter. Notre serial killer serait en grand danger dans le final de la saison 9.

Dexter : Comment la série originale devait se terminer ?

Le revival de Dexter

Le revival de Dexter se déroulera dix ans après la disparition de Dexter Morgan dans l’œil de l’ouragan Laura, le revival voit le personnage vivre maintenant sous un faux nom dans un monde loin de Miami. Composé de 10 épisodes, le revival de Dexter est supervisé par Clyde Phillips, le showrunner des quatre premières saisons.

A cette heure, le casting se compose officiellement de Michael C. Hall, Clancy Brown, Julia Jones, Alano Miller, Johnny Sequoyah, Jack Alcott, Michael Cyril Creighton et John Lithgow.

Dexter : La bande-annonce du Comic-Con

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.