AccueilSériesLes ActusDaredevil : Le soft-reboot de Marvel Studios en production

Daredevil : Le soft-reboot de Marvel Studios en production

Un soft-reboot de la série Marvel Daredevil est actuellement en cours de développement pour le Marvel Cinematic Universe.

Après le retour de Charlie Cox dans Spider-Man : No Way Home et de Vincent D’Onofrio dans la série Hawkeye, nous savions que c’était une question de temps avant que l’on replonge dans l’univers de Hell’s Kitchen.

Quelle est la place de la série Daredevil dans le MCU ?

Alors que The Defenders Saga (les séries Marvel de Netflix) est désormais sur la plateforme de streaming Disney Plus (aux États-Unis et prochainement en France), plusieurs personnages, ainsi que leurs interprètes, feront prochainement leur retour dans le MCU. Plusieurs membres de la distribution originale de Daredevil devraient apparaitre dans les séries She-Hulk et Echo. Des rumeurs persistantes annoncent également un retour prochain de Jessica Jones.

Concernant Daredevil, une quatrième saison, sous la forme d’un soft-reboot, fait parler d’elle depuis plusieurs mois. L’information tend à se confirmer aujourd’hui avec Production Weekly.

Un soft-reboot pour Daredevil

Selon le dernier listing de Production Weekly, qui rapporte les projets en cours de développement à Hollywood, un projet baptisé ‘Daredevil Reboot‘ est en cours de production.

Selon nos informations, la nouvelle série, ou plutôt la nouvelle saison de Daredevil, ne sera pas un reboot total de la série. Marvel Studios ne souhaitent pas effacer ce qui a été fait auparavant, mais ne souhaite pas non plus être dépendant des trois saisons de la série originale.

Les évènements d’Avengers : Infinity War et d’Avengers : Endagme vont permettre à Marvel Studios d’atteindre cet objectif. La fameuse ‘éclipse’ de Thanos, où plusieurs personnages ont disparu pendant cinq années, va permettre de redéfinir l’univers de Daredevil et le quotidien des personnages.

Le document rapporte également le développement actif d’autres projets de Marvel Studios, Deadpool 3, Echo, Ironheart, un projet spatial Marvel sans titre et Werewolf by Night.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.