AccueilCinémaDeadpool 3 : Shawn Levy réalisera le film de Marvel Studios

Deadpool 3 : Shawn Levy réalisera le film de Marvel Studios

Après Free Guy et Adam à travers le temps, Shawn Levy dirigera Ryan Reynolds dans Deadpool 3 de Marvel Studios.

Deadpool 3, le premier film de la série au sein de Mavel Studio a trouvé son réalisateur. Shawn Levy est actuellement en négociations finale pour la réalisation du troisième opus. Après Free Guy et Adam à travers le temps, tout juste disponible sur Netflix, le réalisateur poursuit sa collaboration avec Ryan Reynolds pour Deadpool 3.

Le Hollywood Reporter rapporte également que les scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick, qui ont travaillé sur les deux premiers films, reviennent également pour peaufiner le scénario de Wendy Molyneux et Lizzie Molyneux-Logelin.

Marvel Timeline : Quel est l’ordre chronologique des films et séries Marvel ?

Deadpool dans Doctor Strange 2

Récemment, nous apprenions que Ryan Reynolds ferait un cameo dans la suite de Doctor Strange.

Dans la seconde scène post-crédits de Doctor Strange in the Multiverse of Madness Deadpool (Ryan Reynolds), ainsi que Cable (Josh Brolin), Domino (Zazie Beetz) et Vanessa (Morena Baccarin), explorent les installations des Illuminati en raison du fait que les portes multiversales des Illuminati sont restées ouvertes après le combat contre Wanda. Deadpool plaisante avec les corps de certains membres, notamment en faisant une référence à The Office. Deadpool fait ensuite une blague/une rupture du 4ème mur à propos du Professeur X de Patrick Stewart qui est mort pour la 3ème fois.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.