AccueilCinémaXena, la guerrière apparait dans Doctor Strange 2

Xena, la guerrière apparait dans Doctor Strange 2

Sam Raimi révèle que le personnage de Xena, la guerrière apparait dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness de Marvel Studios.

Après voir révélé les noms officiels des univers visités dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness, le film de Sam Raimi livre son ultime secret. C’est le réalisateur en personne qui lève le voile sur l’identité du personnage représenté par une énorme statue dans l’univers des Illuminati.

Dans le film de Marvel Studios, Stephen Strange et America Chavez se retrouvent sur la Terre des Illuminati de l’univers 838. Lors de la confrontation de la Sorcière Rouge (Elizabeth Olsen) avec les Illuminati, nous pouvons apercevoir une énorme statue qui est écrasée par la suite sur Captain Marvel. Depuis la diffusion du film, les fans s’interrogent sur l’identité du personnage représenté par la statue. La réponse a été donnée par Sam Raimi en personne dans les commentaires audio du film.

Xena dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Dans les commentaires audio de Doctor Strange in the Multiverse of Madness, le réalisateur Sam Raimi révèle que la fameuse statue est un hommage à Xena, un personnage en dehors de l’univers Marvel. ‘La scène rend hommage aux héros et aux méchants. C’est les deux, donc c’est très approprié pour le moment‘.

Diffusée de 1995 à 2001, Xena, la guerrière (Xena: Warrior Princess) est une série dérivée d’Hercule produit par Sam Raimi et mettant en scène Lucy Lawless et Ted Raimi – le frère de Sam – dans le rôle de Joxer. A l’instar de Bruce Campbell, la comédienne Lucy Lawless est une amie proche du réalisateur et il n’est pas rare de la voir dans des caméo. Elle apparaît en Punk Rock Girl dans le film Spider-Man (2002) du réalisateur. Elle retrouve Sam Raimi en 2015 dans Ash vs. Evil Dead où elle interprète Ruby Knowby.

Tout savoir sur Doctor Strange 2 :

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.