AccueilCinémaThunderbolts : Une actrice pourrait faire son retour dans le MCU

Thunderbolts : Une actrice pourrait faire son retour dans le MCU

Après avoir trouvé son réalisateur, le prochain film de Marvel Studios, Thunderbolts, pourrait voir revenir une actrice de Black Widow.

Actuellement en développement, Thunderbolts est un peu le Suicide Squad de Marvel, un groupe de super vilains qui se forme pour faire le bien. Le film de Marvel Studios mettra en scène des personnages qui ont joué les méchants dans le MCU qui partent en mission pour le gouvernement.

Nous apprenons que la comédienne Olga Kurylenko, qui interprète Taskmaster dans Black Widow, serait de retour dans Thunderbolts. Rappelons que le film sera réalisé par Jake Schreier d’après un scénario d’Eric Pearson (Black Widow) avec Kevin Feige à la production.

Parmi les autres personnages, nous pourrions retrouver Baron Zemo (Daniel Brühl), le fondateur de l’équipe originale dans les comics, Yelena Belova (Florence Pugh), Ghost (Hannah Dominique E. John-Kamen), Abomination (Tim Roth), US Agent (Wyatt Russell), La Comtesse Valentina De Fontaine (Julia Louis-Dreyfus) et le Soldat de l’hiver (Sebastian Stan).

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.