AccueilJeux VidéoGeorgio Moroder enregistre une chanson avec Stefanie Joosten, Quiet dans MGS 5

Georgio Moroder enregistre une chanson avec Stefanie Joosten, Quiet dans MGS 5

Giorgio Moroder, le pionnier du disco italien et de la musique dance, enregistre une chanson avec Stefanie Joosten, l’interprète de Quiet dans Metal Gear Solid V : The Phantom Pain.

Le compositeur oscarisé Giorgio Moroder a enregistré la chanson titre de Vengeance Is Mine avec Stefanie Joosten, actrice/chanteuse et directrice créative sur le jeu de 110 Industries.

A lire : Interview avec Stefanie Joosten, Quiet dans Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Vengeance Is Mine est un jeu d’action et de méchas à la troisième personne avec des combats de mêlée brutaux, agrémentés d’une mécanique de manipulation du temps. Édité par 110 Industries, Vengeance is Mine raconte l’histoire de Gabriel Jaeger, brutalement exécuté par trois voyageurs temporels se rendant en 1664 à la recherche d’une ancienne pièce de technologie qui les mènera à un terrible pouvoir. Charles Jaeger utilise la technologie pour activer le Deacon, une installation militaire abandonnée enfouie sous les rues de New Amsterdam. Cela permet aux habitants de rencontrer leur chef spirituel Robert Wright ‘au-delà de l’horizon du temps et de l’espace‘. Cependant, Gabriel Jaeger survit de justesse à son exécution et se prépare à se venger à l’aide d’un prototype de combinaison mécanique HYDRA, qui semble être montré pendant la vidéo.

Vengeance Is Mine sera disponible sur PS5, Xbox Series X|S et PC en 2023.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.