AccueilCinémaTom Cruise aurait pu être Iron Man dans Doctor Strange 2

Tom Cruise aurait pu être Iron Man dans Doctor Strange 2

Le scénariste de Doctor Strange 2, Michael Waldron, confirme qu’il voulait Tom Cruise en Iron Man dans Doctor Strange 2 in the Multiverse of Madness.

L’une des rumeurs au sujet de Doctor Strange in the Multiverse of Madness était la présence de Tom Cruise au casting. Il se disait que le comédien devait incarner un variant de Tony Stark / Iron Man dans le film de Sam Raimi. Rappelons que le comédien avait été approché pour le rôle avant que celui-ci ne soit confié à Robert Downey Jr. dans Iron Man (2008). Tom Cruise avait refusé, car le projet de film ne lui semblait pas avoir quelque chose de spécial.

Dans une interview accordée à Rolling Stone, le scénariste de Doctor Strange 2, Michael Waldron, a confirmé qu’il souhaitait inclure Tom Cruise dans la suite de Doctor Strange : ‘Oui, c’était totalement inventé. Je veux dire, il n’y a pas d’images coupées de Tom Cruise ! Mais j’adore Tom Cruise, et j’ai dit à Kevin [Feige, président de Marvel Studios] à un moment donné : « Est-ce qu’on pourrait avoir l’Iron Man de Tom Cruise ? Je me souviens avoir lu dans Ain’t It Cool News, à l’époque, que Tom Cruise allait être Iron Man‘.

Waldron ajoute que cela n’a pas pu se faire, car Tom Cruise était occupé par le tournage des Mission Impossible 7 et 8. Quant aux rumeurs, il se dit encore que l’interprète d’Ethan Hunt fera une apparition prochaine dans le MCU.

Tout savoir sur Doctor Strange 2 :

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.