La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Alors qu’il prépare une série préquelle pour la franchise Rocky, Sylvester Stallone a confirmé qu’il ne sera pas dans Creed 3.

Dans la foulée de la sortie de Creed II, la suite du spin-off de Rocky, Sly avait déclaré qu’il ne reprendrait pas son rôle de Rocky Balboa pour un hypothétique troisième opus. Alors que Creed III est officiellement sur les rails, Sylvester Stallone confirmé sur Instagram qu’il ne reviendrait pas.

Lorsqu’un internaute lui demande sur Instagram si nous aurons la chance de le revoir dans le film de Michael B. Jordan, Sly répond que le film se fera, mais qu’il ne sera pas dedans.

Réalisé par Michael B. Jordan, Creed 3 est écrit par Keenan Coogler (Space Jam 2) et Zach Baylin (King Richard) d’après une histoire du co-scénariste/réalisateur de Creed, Ryan Coogler.

Un nouveau film Rocky pour Sylvester Stallone ?

En juillet 2019, nous apprenions que Sly souhaitait faire un nouveau film Rocky mettant en avant des personnages avec des origines mexicaines. Un nouveau film avec une porté politique. Voici ce que dit Sly à ce sujet : ‘Rocky rencontre une jeune personne en colère qui est restée coincée dans ce pays quand il vient voir sa sœur. Il l’emmène dans sa vie, et des aventures incroyables commencent, et elles finissent au sud de la frontière. C’est très, très opportun.

Les derniers articles sur la franchise Rocky :

Que pensez-vous de l’absence de Sly dans Creed 3 ? Réagissez dans la section commentaires et sur les réseaux sociaux.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.