Présent au festival de Cannes pour présenter ce vendredi 24 mai en exclusivité des images de ‘Rambo V : Last Blood‘, Sylvester Stallone a offert a quelques chanceux une master-class.

Durant cette master-class, Sly s’est raconté avec humour et sincérité, il est revenu sur l’ensemble de sa carrière et certains de ses rôles iconiques, dont Rocky. Alors que le premier est sorti en 1976, la saga Rocky a continuer jusqu’en 2018 avec le second opus du spin-off de la franchise Creed 2. Dans cette suite de l’excellent Creed : L’Héritage de Rocky Balboa, nous retrouvions Sylvester Stallone aux côté de Michael B. Jordan et de Dolph Lundren. Si le premier Creed fait écho au premier film de la franchise, Creed 2 fait écho au célèbre Rocky IV, où le fils d’Apollo affronte le fils du boxeur Russe Ivan Drago.

Avec Creed 2, Sly semblait faire ses adieux au personnage de Rocky. L’héritage étant désormais entre les mains de Michael B. Jordan. Durant sa master-class au festival de Cannes, Sylvester Stallone a révélé qu’il ne sera pas dans Creed 3 – confirmant au passage que le film est en développement – mais il a une idée pour un nouveau Rocky. Un film qui serait ‘très différent des précédents‘ a déclaré l’acteur.

Pour l’heure il faut se contenter de ces informations.

Creed 3 serait donc en développement ainsi qu’un Rocky VII / Rocky 7.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.