Après la participation d’Evan Peters dans WandaVision, un autre comédien de doublage aurait fait fuiter la participation de Tobey Maguire dans Spider-Man 3 No Way Home. Explications.

Souvenez-vous. En Janvier dernier, la participation d’Evan Peters dans WandaVision avait fuité sur les réseaux sociaux. Rodri Martin, le comédien de doublage espagnol qui prête sa voix à Peters dans les films X-men, avait révélé sur twitter qu’il avait eu ‘le grand privilège’ de doubler de nouveau Evan Peters dans la série de Disney+.

Très rapidement, la toile s’est emballé au sujet du multivers et de l’intégration des X-Men de la FOX au Marvel Cinematic Universe. Si dans un premier temps nous pensions que le comédien jouait une version alternative de Pietro Maximoff (Vif-Argent / Quicksilver) dans WandaVision, il en est rien. L’épisode final de la série révélé qu’il s’agissait d »une maniplation d’Agatha Harkness et qu’Evan Peters n’était qu’en réalité Ralph Bohner.

Tobey Maguire confirmé par son doubleur espagnol dans Spider-Man 3 ?

Comme Rodri Martin, un autre acteur espagnol a révélé qu’il participait au doublage de Spider-Man 3 : No Way Home. Le comédien de doublage Roger Pera s’est entretenu avec El Sótano Del Planet, une chaîne Youtube espagnole, pour discuter de son travail sur Zack Snyder’s Justice League. Dans le Snyder Cut, l’acteur prête sa voix à Lex Luthor et Joker.

Roger Pera est très actif dans le domaine du doublage, il est la voix espagnole officielle de Leonardo DiCaprio, Tobey Maguire, Matt Damon, Justin Bartha etd’Edward Norton. Dans le domaine de l’animation, il a été la voix de L de Death Note ou de Shiro Kabuto dans Mazinger Z : Infinity, de Masaru Kato dans Ganz et Ganz 2 et de Jean Kirschtein dans L’Attaque des Titans.

Pour en revenir à l’homme araignée, le comédien est connu pour être la voix de Peter Parker (Tobey Maguire) dans la trilogie Spider-Man réalisée par Sam Raimi. Lors de son échange avec El Sótano Del Planet, le comédien a confirmé qu’il participe au doublage du troisième opus Spider-Man de Sony Pictures et Marvel Studios.

Une tentative de damage control ?

El Sótano Del Planet a essayé, de manière détournée, d’avoir une exclusivité au sujet de la présence de Tobey Maguire dans Spider-Man 3. Et ils l’ont eu ! Ils n’ont pas demandé frontalement au comédien si allait doubler Maguire dans le film, mais s’il allait participer à un prochain film.

Ils lui demandent plus exactement : ‘Savez-vous si vous devez doubler un prochain film de Spider-Man prochainement ?

Ce que à quoi Roger Pera a répondu : ‘Quand j’ouvre instagram, la question « top » est celle-ci . J’ai des contacts avec les dirigeants de Warner, en l’occurrence Sony, il y a un moment où je me suis dit : c’est faux, mais oui, ça va arriver, je ne sais pas quand, mais on va y travailler.

Le comédien ne confie pas explicitement doubler Tobey Maguire dans Spider-Man : No Way Home et l’information aurait pu passer inaperçue. Sauf que depuis quelques heures, il y aurait un certain emballement du côté du studio. En effet, l’interview de Roger Pera a été supprimée de Youtube avant d’être ré-upload et tronquée. Sur le réseau social Twitter, El Sótano Del Planet a publié le message suivant :

COMMUNICATION Dans notre dernier direct, Roger Pera n’a pas pu confirmer quoi que ce soit concernant un prochain film Spiderman car il ne dispose d’aucune information. Toute déclaration dans ce sens est sans fondement.

Sauf que la dite séquence s’est retrouvée sur internet :

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle des films annulés Batman et de Metal Gear Solid 6 avec des guests.

La version avec la séquence retirée :

Est-ce que Walt Disney et Marvel Studios ont demandé à El Sótano Del Planet de retirer la séquence ? On l’ignore, mais une fois de plus la participation de Tobey Maguire à Spider-Man : No Way Home tend à se confirmer.

Si le casting de l’ensemble des acteurs et les rumeurs précédentes se confirment, voici à quoi ressemblerait l’affiche de Spider-Man 3 :

Tom Holland (Peter Parker / Spider-Man), Zendaya (MJ), Marisa Tomei (Tante May), Jacob Batalon (Ned), Tony Revolori (Flash Thompson), Benedict Cumberbatch (Doctor Strange), Jamie Foxx (Electro), Alfred Molina (Otto Octavius / Docteur Octopus), Tobey Maguire (Peter Parker / Spider-Man) et Andrew Garfield (Peter Parker / Spider-Man), Kirsten Dunst (Mary Jane Watson), Charlie Cox (Matthew ‘Matt’ Murdock / Daredevil), Willem Dafoe (Norman Osborn / Bouffon Vert), Thomas Haden Church (Flint Marko / L’Homme-Sable), J.K. Simmons (J. Jonah Jameson), Hannibal Buress (Coach Wilson), Martin Starr (Monsieur Harrington) et Arian Moayed.

Pensez-vous que Tobey Maguire et Andrew Garfield seront dans Spider-Man : No Way Home ? Réagissez dans la section commentaires et sur nos réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.