Warner Bros Pictures a diffusé les premières images officielles de Space Jam 2, sous-titré A New Legacy, avec LeBron James.

En effet, le studio a dévoilé les premières images de Space Jam : A New Legacy, en attendant la bande-annonce, via Entertainment Weekly avec un premier aperçu de LeBron James et des Looney Tunes.

La diffusion de ces images confirme de nouveaux éléments. Nous voyons que LeBron James jouera une version améliorée de lui-même. Quant à Cédric Joe jouera son fils, Dom, qui a du mal à se lier avec son père en raison de leurs différences. Don Cheadle jouera un humanoïde nommé AI G Rhythm, qui piégera le père et le fils dans le divertissement Warner 3000 appelé ‘Server-verse’.

Le producteur Ryan Coogler a expliqué que le film sera centré sur le thème de la paternité. ‘L’idée générale était d’examiner la paternité des Noirs et comment la paternité pourrait être unique à LeBron James en particulier.

LeBron James confie à ce sujet : ‘Il y a des parents qui veulent pousser leurs enfants à faire certaines choses parce que c’est ce qu’ils font, mais parfois il faut se pencher sur un enfant et être capable d’avoir l’esprit et l’oreille ouverts pour l’aider à devenir la chose dont il a rêvé‘.

Réalisé par Malcolm D. Lee, Space Jam – Nouvelle ère est prévu pour le 14 juillet 2021 avec LeBron James, Don Cheadle, Sonequa Martin-Green et Cédric Joe.

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle des films annulés Batman et de Metal Gear Solid 6 avec des guests.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.