La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Déjà évoqué en octobre dernier, c’est maintenant officiel, l’acteur Michael B. Jordan, qui interprète Adonis Johnson Creed, réalisera Creed 3.

Le comédien, qui interprète le fils d’Apollo Creed dans la saga spin-off de Rocky, réalisera le troisième opus Creed. Michael B. Jordan fera ses débuts de réalisateur avec Creed III dont la sortie est prévue pour Thanksgiving 2022.

L’acteur déclare dans un communiqué : ‘Réaliser a toujours été une aspiration, mais il fallait que le moment soit propice. Creed III est ce moment – une période de ma vie où je suis devenu plus sûr de qui je suis, où je tiens l’agence de ma propre histoire, où je mûris personnellement, où je grandis professionnellement et où j’apprends des grands comme Ryan Coogler, plus récemment Denzel Washington, et d’autres réalisateurs de haut niveau que je respecte. Tout cela nous amène à ce moment. Cette franchise et en particulier les thèmes de Creed III sont profondément personnels pour moi. J’ai hâte de partager le prochain chapitre de l’histoire d’Adonis Creed avec l’énorme responsabilité d’en être le réalisateur et l’homonyme.

Pour l’heure, nous n’avons aucune information au sujet de l’histoire ou si Sylvester Stallone apparaitra dans le film écrit par Keenan Coogler (Space Jam 2) et Zach Baylin (King Richard) d’après une histoire du co-scénariste/réalisateur de Creed, Ryan Coogler.

Ryan Coogler qui produira le film s’est exprimé via un communiqué : ‘Les films de la franchise Rocky de Sylvester Stallone ont toujours été importants pour moi et ma famille. Ce fut un honneur d’aider à donner vie à la franchise Creed avec Sly, Michael, Tessa, Irwin et toutes les parties créatives impliquées. Je ne pourrais pas être plus enthousiaste à l’idée de voir Mike dans le fauteuil du réalisateur pour le troisième volet. L’équipe de Proximity et moi-même sommes enthousiasmés par l’histoire que Keenan et Zach ont élaborée et nous sommes impatients de contribuer à lui donner vie.

Le producteur David Winkler ajoute : ‘Je ne saurais trop insister sur le fait que nous sommes ravis que Michael réalise le troisième film de la série Creed. Son engagement envers ce personnage a été tout simplement extraordinaire, et nous savons que cela s’étendra à son rôle derrière la caméra, à la tête de ce nouveau grand épisode.

Creed III est produit par Charles Winkler, William Chartoff et David Winkler via Chartoff-Winkler Productions en association avec Proximity Media aux côtés de Jonathan Glickman, Michael B. Jordan et Ryan Coogler, tandis qu’Adam Rosenberg, Sev Ohanian et Zinzi Coogler officient comme producteurs exécutifs.

Un nouveau film Rocky pour Sylvester Stallone ?

En juillet 2019, nous apprenions que Sly souhaitait faire un nouveau film Rocky mettant en avant des personnages avec des origines mexicaines. Un nouveau film avec une porté politique. Voici ce que dit Sly à ce sujet : ‘Rocky rencontre une jeune personne en colère qui est restée coincée dans ce pays quand il vient voir sa sœur. Il l’emmène dans sa vie, et des aventures incroyables commencent, et elles finissent au sud de la frontière. C’est très, très opportun.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.