La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Sylvester Stallone a récemment partagé sur les réseaux sociaux ses idées pour la série Rocky, qui reviendra sur la jeunesse du boxeur iconique du septième art.

Depuis le Festival de Cannes 2019, nous savions que Sylvester Stallone ne devrait pas apparaitre dans Creed 3 réalisé par Michael B. Jordan et qu’il travaillait sur un nouveau film Rocky.

En juillet 2019, Sly confiait son désir de faire un nouveau film Rocky mettant en avant des personnages avec des origines mexicaines. Un nouveau film avec une porté politique. L’acteur décrivait l’histoire de ce nouveau film : ‘Rocky rencontre une jeune personne en colère qui est restée coincée dans ce pays quand il vient voir sa sœur. Il l’emmène dans sa vie, et des aventures incroyables commencent, et elles finissent au sud de la frontière. C’est très, très opportun.

Stallone expliquait également vouloir faire une série préquelle. Il précisait notamment que le producteur Irwin Winkler n’aimait pas l’idée : ‘Il y a eu un conflit, oui. Il pensait que Rocky était avant tout un long métrage, et il ne voyait pas cela comme une traduction pour le câble, alors il y a eu une grosse discorde.‘ Le film original se suffisant à lui-même, nous ne voyons pas l’intérêt d’une série narrant la jeunesse de Rocky Balboa.

Le comédien semble avoir toujours cette idée de série en tête, puisqu’il vient de partager ses premières idées sur Instagram.

Une série pour Rocky Balboa sans Sylvester Stallone

Sur le réseau social Instagram, Sly a posté une photo accompagnée d’un message en légende : ‘J’ai commencé ce matin à écrire un traitement pour une préquelle de Rocky pour un service de streaming. Idéalement 10 épisodes pour quelques saisons afin de vraiment aller au cœur des personnages dans leurs jeunes années.‘ L’acteur a également inclus des photos de deux pages manuscrites intitulées ‘Traitement pour une série préquelle de Rocky‘.

Imaginez une machine à remonter le temps qui nous transporterait simplement aux origines de Rocky, un monde cinématographique débordant de personnages qui ont été aimés par les gens du monde entier pendant près de cinq décennies !

L’acteur explique que la série emmènerait les téléspectateurs sur les traces de ‘la génération la plus transformatrice de l’histoire moderne : Les années 60‘ avant d’énumérer les grands événements qui ont marqué les jeunes années de Rocky, comme l’alunissage, le mouvement des droits civiques, la guerre froide (et le ‘désastre du Vietnam’) et le mouvement féministe : ‘Inutile de dire que les années 60 ont été une période dynamique.

Stallone ajoute qu’il imagine que la série se penche sur la ‘vie plutôt ordinaire‘ du personnage parmi ‘toute cette activité sismique sociale (…) Lorsque nous avons rencontré Rocky pour la première fois en 1976, il était une âme très perdue – un homme oublié, une vie gâchée jusqu’à ce qu’il soit transformé en gagnant. Nous voyons maintenant ce jeune homme se battre comme tous les jeunes gens qui essaient de trouver leur place.

Il termine son message en confiant qu’il espère que le projet verra le jour et qu’il est allé à la pêche pour se vider la tête : ‘Voici une petite partie de la façon dont mon processus de création [sic] commence… J’espère que ça arrivera.

Que pensez-vous d’une potentielle série qui reviendrait sur la jeunesse de Rocky ? Réagissez dans la section commentaires et sur nos réseaux sociaux.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.