Actuellement en tournage de Rambo 5 et à l’affiche de Creed 2 – actuellement dans les salles américaines – Sylvester Stallone a fait ses adieux à Rocky dans une vidéo Instagram. L’acteur annonce en avoir terminé avec le personnage de Rocky et que son héritage est entre de bonnes mains avec l’acteur Michael B. Jordan.

Je veux juste remercier tout le monde dans le monde entier d’avoir pris la famille Rocky dans leur cœur pendant plus de 40 ans. J’ai eu le privilège ultime d’avoir pu créer et jouer ce personnage significatif. Bien que cela me brise le cœur, toutes les choses doivent malheureusement passer… et finir. Je vous aime vous qui êtes gentil et généreux, et la chose la plus merveilleuse de toutes, c’est que ROCKY ne mourra jamais parce qu’il vit encore en vous…..

Creed II est la suite de la saga Rocky et de la suite de Creed sorti en 2015. Ryan Coogler (Black Panther), qui a réalisé le premier film, officie comme producteur exécutif sur Creed II.

La vie est devenue un numéro d’équilibriste pour Adonis Creed. Entre ses obligations personnelles et son entraînement pour son prochain grand match, il est à la croisée des chemins. Et l’enjeu du combat est d’autant plus élevé que son rival est lié au passé de sa famille. Mais il peut compter sur la présence de Rocky Balboa à ses côtés : avec lui, il comprendra ce qui vaut la peine de se battre et découvrira qu’il n’y a rien de plus important que les valeurs familiales.

Réalisé par Steven Caple Jr à partir d’un scénario original écrit par Sylvester Stallone à partir de personnages de la franchise Rocky, Creed II est prévu pour le 9 janvier 2019 dans nos salles avec Michael B. Jordan et Sylvester Stallone, reprenant leurs rôles d’Adonis Creed et Rocky Balboa, Tessa Thompson dans le rôle de Bianca, Phylicia Rashad dans le rôle de Mary Anne, Wood Harris dans le rôle de Tony’Little Duke’ Burton et Andre Ward dans le rôle de Danny’Stuntman’ Wheeler. La nouvelle distribution est complétée par Florian « The Big Nasty » Munteanu dans le rôle de Viktor Drago, Dolph Lundgren dans le rôle d’Ivan Drago et Russell Hornsby dans le rôle de Buddy Marcelle.

Creed II est produit par Irwin Winkler, Charles Winkler, William Chartoff, David Winkler, Kevin King-Templeton et Sylvester Stallone. Ryan Coogler, Michael B. Jordan et Guy Riedel officient comme producteurs exécutifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.