AccueilCinémaSpider-Man : Tom Holland parle de la suite

Spider-Man : Tom Holland parle de la suite

Tom Holland a évoqué la suite de la trilogie Spider-Man de Marvel Studios avec Andrew Garfield et Tobey Maguire.

Durant sa première interview promotionnelle avec les premiers interprètes de Spider-Man, Tobey Maguire et Andrew Garfield, Tom Holland a évoqué l’avenir de Peter Parker au cinéma. Si nous savons d’ores et déjà qu’une seconde trilogie est en développement, dans laquelle il est très certainement impliquée, le comédien se veut prudent. Ainsi, il déclara au sujet des prochains films :

La réponse sincère – et j’ai fait toute une tournée de presse où je ne fais que mentir – la vérité est, et vous n’allez pas aimer la vérité, que je ne connais pas la réponse à cette question. Ce film a été pour moi une expérience aussi spéciale que possible. Partager l’écran avec ces gars-là. Jouer Spider-Man pourrait être une expérience assez aliénante parce que, vous savez, nous sommes les trois seuls gars à l’avoir fait. Alors partager ça avec vous deux, ça a été une expérience merveilleuse, dont je garde un souvenir incroyable. Je ne sais pas. Je sais que j’aime ce personnage, et je sais que je ne suis pas prêt à lui dire au revoir. Mais s’il est temps pour moi de dire au revoir, alors je le ferai fièrement, en sachant que j’ai réalisé tout ce que je voulais avec ce personnage, et que le partager avec ces garçons sera à jamais l’une des expériences les plus spéciales de ma carrière. Donc, si c’est le moment, c’est le moment. Si ça ne l’est pas, ça ne l’est pas. Mais pour l’instant, je ne sais pas.

Par ailleurs, rappelons que Sony Pictures serait sur le point de faire revenir Andrew Garfield pour qu’il soit le Spider-Man principal de leur univers, le SSU. Tom Holland étant le Spider-Man du MCU. Les deux univers se partagent le même multivers, un autre film pourrait réunir prochainement Tobey Maguire, Andrew Garfield et Tom Holland.

La suite de l’interview disponible ci-dessous :

Les derniers articles sur Spider-Man

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.