AccueilCinémaSpider-Man : No Way Home : Andrew Garfield a pleuré devant le...

Spider-Man : No Way Home : Andrew Garfield a pleuré devant le film

Le second interprète de Spider-Man au cinéma, Andrew Garfield, dit avoir pleuré devant Spider-Man : No Way Home.

Le personnage de Peter Parker est très important pour Andrew Garfield. Durant la discussion Zoom avec les trois interprètes de Spider-Man, Andrew Garfield a confié avoir pleuré quand il a vu Spider-Man : No Way pour la première fois.

J’ai regardé le film avec Tobey pour la première fois, et j’étais en larmes. Comme, c’est un film profond. C’est un film qui parle du passage à l’âge adulte, de l’acceptation de la perte, de l’acceptation de la mort, de la prise de responsabilité pour ses dons. J’ai été déchiré par le voyage que Tom a entrepris ; c’est le Peter Parker classique, mais il m’a semblé totalement frais et totalement réimaginé. C’est comme si l’histoire d’origine de Tom se déroulait dans son troisième film plutôt que dans le premier. Il y a quelque chose de si profond. J’ai l’impression que le film se suffit à lui-même, sans Tobey ni moi. J’espère que nous l’améliorerons, mais je pense que le [réalisateur] Jon Watts et Tom en ont fait quelque chose d’exceptionnellement émouvant, surtout pour les jeunes, vous voyez ? Je pense que c’est un film magnifique‘.

La suite de l’interview disponible ci-dessous :

Les derniers articles sur Spider-Man

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.