Tom Holland reprendra le rôle de Spider-Man pour une nouvelle trilogie et les futurs projets produits par Marvel Studios et Sony Pictures.

Marvel Timeline : Quel est l’ordre chronologique des films et séries Marvel ?

Ce n’est pas vraiment une surprise, mais l’information est désormais officielle. L’acteur Tom Holland reprendra son rôle de Peter Parker pour plusieurs films du Marvel Cinematic Universe dont une nouvelle trilogie. Si Spider-Man : No Way Home marque la fin d’un chapitre, le film fera bien l’objet d’une suite sous la forme d’une nouvelle trilogie.

Spider-Man : Tout ce qu’il faut savoir avant d’aller voir Spiderman : No Way Home

Une nouvelle trilogie pour Spider-Man

spider-man-3-2021-movie-picture-09
Le nouveau costume noir de Peter Parker dans Spider-Man : No Way Home.

Dans une récente interview accordée à Fandango, Amy Pascal, productrice chez Sony, a confié que le studio prépare une autre trilogie de films Spider-Man avec Marvel Studios et Tom Holland.

Ce n’est pas le dernier film que nous allons faire avec Marvel – [ce n’est pas] le dernier film Spider-Man. Nous nous préparons à faire le prochain film Spider-Man avec Tom Holland et Marvel, mais cela ne fait pas partie de… nous pensons à cela comme à trois films, et maintenant nous allons passer aux trois suivants. Ce n’est pas le dernier de nos films MCU‘.

Pascal ajoute également qu’il faut se préparer à voir Venom et Miles Morales dans le MCU.

Morbius : Le trailer révèle ses liens avec Venom et Spider-Man

Venom et Miles Morales arrive dans le MCU

marvels-spider-man-miles-morales

En effet, la productrice Amy Pascal a ajouté que Venom et Miles Morales sont sur le point d’être intégrés au MCU : ‘Je dirais qu’il y a tellement de choses que nous allons pouvoir explorer, mais ce que nous devons toujours faire avant de décider qui sera le méchant et ce que Spidey va affronter, c’est quelle est l’histoire que nous racontons ? Vous voyez ? Quelle est l’histoire de Peter Parker qu’on raconte ? Quelle est l’histoire de Miles Morales qu’on raconte ? Mais il faut toujours commencer par ça. Ce qui est bien avec ces films, c’est qu’aussi grande que soit la toile sur laquelle ils se déroulent, ce ne sont toujours que des histoires d’enfants.

Spider-Man No Way Home : Tobey Maguire, Andrew Garfield et Charlie Cox confirmés ?

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.