AccueilCinémaSpider-Man : No Way Home : Une expérience émouvante pour Tobey Maguire

Spider-Man : No Way Home : Une expérience émouvante pour Tobey Maguire

Lors d’un échange Zoom avec Andrew Garfield et Tom Holland, Tobey Maguire a confié à quel point l’expérience de Spider-Man : No Way Home a été émouvante pour lui en tant que comédien.

Durant la première interview des Spider-Men, le premier interprète de l’homme araignée au cinéma est revenu sur son expérience avec ‘No Way Home’. Tobey Maguire a évoqué comment le projet lui a été présenté par Amy Pascal, de Sony Pictures, et Kevin Feige de Marvel Studios : ‘Dans cette conversation, l’intention, le genre d’amour et de célébration de ces films et ce que cela signifiait, je pense, pour Amy et Kevin était apparent. Et pour moi, lorsque les artistes ou, vous savez, les personnes qui pilotent le processus créatif ont une sorte d’intention authentique, véritable, de célébration et d’amour, c’était tellement évident chez eux deux, que, je ne sais pas, je voulais simplement m’y associer. Et je suis un grand fan de Tom, de ces films et d’Andrew. Donc, c’était définitivement intriguant, mais oui, je me disais aussi, ‘bien, qu’est-ce qu’on va faire ? Et c’était un peu mystérieux.

Spider-Man : Un expérience riche et émouvante

Tobey Maguire a également confié être très reconnaissant qu’on lui ait proposer de revenir pour Spider-Man : No Way Home : ‘J’étais simplement reconnaissant chaque jour. Vraiment, c’était une expérience tellement riche et, comme les gars l’ont dit, le partage de quelque chose et la fraternité. C’était tellement riche, tellement émouvant. Je ne suis pas assis là à penser à ça tout le temps, mais j’avais des moments où ce genre de choses me frappaient. Vous savez, au jour le jour, c’était juste une belle sorte de déroulement de cette histoire et de ces relations. Et la façon dont ces films et les personnages ont évolué dans ces films est unique, et puis de rassembler tout cela, y compris tous nos super-vilains et tout ça, c’était assez fou d’assister à l’immensité de toute cette histoire qui se rassemble et qui est mise dans ce qu’Andrew disait être cette histoire autonome et digne d’intérêt.

La suite de l’interview est disponible ci-dessous :

Les derniers articles sur Spider-Man

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.