AccueilCinémaMetal Gear Solid : Oscar Isaac évoque l'histoire du film

Metal Gear Solid : Oscar Isaac évoque l’histoire du film

Actuellement en promotion de la série Moon Knight, Oscar Isaac a évoqué l’histoire du film Metal Gear Solid de Jordan Vogt-Roberts.

Depuis plusieurs années, Jordan Vogt-Roberts prépare avec la bénédiction d’Hideo Kojima une adaptation au cinéma de Metal Gear Solid pour Sony Pictures. Une série animée avec le casting vocal original serait également en développement.

Emmanuel Bonami double Big Boss dans Metal Gear Solid V

Les seules informations que nous avons sur le long-métrage sont les nombreux concept-arts, que le Ninja, Gray Fox, sera présent, que le film doit se dérouler sur deux époques. La dernière avancée majeure sur le film est la signature en décembre 2020 d’Oscar Isaac pour le rôle Snake.

Si nous pensions que l’adaptation avait avancé depuis, Oscar Isaac a déclaré cela à IGN lors d’un événement Moon Knight que l’adaptation de MGS cherche encore son histoire.

Nous cherchons. Nous cherchons comme Solid Snake. Nous grimpons dans des conduits d’aération. Nous cherchons l’histoire.

Tout savoir sur l’adaptation de Metal Gear Solid

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.