Alors qu’il prépare activement l’adaptation au cinéma de Metal Gear Solid, le réalisateur Jordan Vogt-Roberts annonce qu’il souhaite réaliser une série animée MGS avec le casting original.

En effet, Jordan Vogt-Roberts, le réalisateur de Metal Gear Solid, a révélé qu’il voulait faire revenir David Hayter pour interpréter Solid Snake dans une série animée MGS.

Lors de l’émission Animal Talking de Gary Whitta, Jordan Vogt-Roberts a annoncé qu’il ‘essayait de lancer une série animée qui fasse revenir David Hayter, qui fasse revenir le casting original, et ce en tandem avec le film MGS‘.

Par tandem, il faut comprendre avec lancement au moment de la sortie du film MGS dans les salles. Au sujet de l’état d’avancement du film, Jordan Vogt-Roberts a récemment dévoilé une seconde vague de concept art pour Metal Gear Solid. Le film est en développement actif, mais le réalisateur souhaite prendre son temps afin de proposer aux fans la meilleure adaptation possible. Ami proche de Kojima, on connait l’amour du réalisateur pour la franchise et à cette heure il est clairement le mieux placer pour diriger le projet.

Je suis sur ce film depuis six ans et je me suis battu chaque jour pour que nous traduisions correctement ce film. C’est mon bébé. Je travaille sur ce film depuis six ans, en essayant de le rendre aussi perturbateur, punk-rock, fidèle à Metal Gear, fidèle à la version de l’esprit de Kojima-san de ce qu’il est et je continuerai à me battre pour lui tous les jours. C’est une chose difficile. Il est difficile de faire produire un film à Hollywood. Obtenir quelque chose comme Metal Gear là où c’est si complexe est encore plus difficile. C’est pourquoi j’essaie de le faire avec un budget où l’on peut faire des trucs fous, où l’on peut faire la version Metal Gear, où elle n’est pas castrée.

Jordan Vogt-Roberts a rappeler également le conseil donner par Kojima, à savoir qu’il doit trahir son public, dans le sens qu’il doit surprendre le spectateur et ne pas lui donner ce qu’il veut. Si beaucoup s’attende à une adaptation de l’histoire de Solid Snake, je pense que le film sera centré sur Gray Fox durant les évènements de Shadow Moses.

Rappelons que David Hayter a été remplacé par Kiefer Sutherland dans Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain. Toutefois, Hayter est considéré par beaucoup comme la voix définitive du personnage emblématique.

L’acteur-scénariste et les autres membres du casting original de Metal Gear Solid ont d’ores et déjà réagi à la nouvelle sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.