Les choses semblent s’accélérer pour l’adaptation de Metal Gear Solid, l’acteur Oscar Isaac a signé pour interpréter Snake devant la caméra de Jordan Vogt-Roberts.

Jordan Vogt-Roberts travaille depuis plusieurs années sur l’adaptation au cinéma de Metal Gear Solid. Le dévouement du cinéaste pour livrer un film qui respecte la franchise initiée par Kojima n’est plus à prouver. A cette heure, pour ceux qui suivent attentivement les avancés du film, Jordan Vogt-Roberts est sans conteste la meilleure personne pour diriger cette adaptation.

Le réalisateur a livré aux fans plusieurs séries de concepts arts, des concepts arts pour le trente-et-unième anniversaire de Metal Gear, une seconde série de concepts arts et une série de concepts arts pour les 33 ans de Metal Gear. Le réalisateur a également annoncé le développement d’une série animée avec le casting original de Metal Gear Solid, qui doit sortir en parallèle du film.

De ce que l’on sait, le réalisateur a reçu le feu vert d’Hideo Kojima pour le film MGS. Le maitre du teasing lui a d’ailleurs donné comme conseil de ‘trahir les fans‘ dans le sens qu’il ne faut pas leur donner ce qu’ils souhaitent pour mieux les surprendre. Nous savons que Gray Fox, le Ninja, sera dans le film, il s’agirait donc d’une adaptation ou d’un film qui se déroule durant les évènements du troisième opus de la série, Metal Gear Solid.

Si le choix d’Oscar Isaac est intéressant – on parle de la participation de l’acteur depuis mars 2019 – il ne correspond pas au personnage des évènements de Shadow Moses.

Rappelons que Jordan Vogt-Roberts a confirmé la présence du Ninja (Gray Fox), ce qui confirme que le film prendra place au plus tard durant les évènements de Shadow Moses. Oscar Isaac n’est absolument pas dans la tranche d’age de David. Toutefois, il serait parfait pour un film post-MGS2 et avant les évènements de ‘Guns of the Patriots‘. Nous savons maintenant que cette période ne sera pas traitée dans le film. A noter que le film mettrait en scène deux époques, durant les aventures de Big Boss et les évènements du premier MGS. Oscar Isaac pourrait faire un Big Boss quarantenaire, mais certainement pas Solid Snake.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.