Après des concepts arts pour le trente-et-unième anniversaire de Metal Gear, une seconde série de concepts arts et une série de concepts arts pour les 33 ans de Metal Gear, le réalisateur Jordan Vogt-Roberts dévoile une nouvelle série de concept art pour fêter les 22 ans de la sortie au Japon de Metal Gear Solid.

Rappelons que le réalisateur est en charge de l’adaptation de MGS au cinéma. Le film est en développement actif, mais Jordan Vogt-Roberts souhaite prendre son temps afin de proposer la meilleure adaptation possible. Il a également annoncé le développement d’une série animée avec le casting original de Metal Gear Solid, qui doit sortir en parallèle du film.

A l’occasion des 22 ans de la sortie de Metal Gear Solid, premier épisode estampillé ‘Solid’ et troisième opus canonique de la saga, Jordan Vogt-Roberts dévoile une nouvelle série de concept art. Retrouvez également un casting pour l’adaptation au cinéma de Metal Gear Solid.

Aujourd’hui, c’est le 22ème anniversaire de la sortie japonaise sur Playstation du chef-d’oeuvre d’@HIDEO_KOJIMA_EN METAL GEAR SOLID. Il a changé ma vie pour toujours. Les légendes ne meurent jamais, alors voici une magnifique commande de @tgconceptart montrant Sniper Wolf ayant survécu pour combattre un autre jour…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.