AccueilSériesLes ActusJames Bond : Une télé réalité chez Amazon

James Bond : Une télé réalité chez Amazon

Prime Video commande une série de télé-réalité James Bond, 007’s Road to a Million, où les participants se disputeront le prix de 1,3 million de dollars.

C’est une bien triste époque… l’acquisition de MGM par Amazon, nous savions qu’il était une question de temps avant que la société commence à exploiter les franchises, pour les meilleurs, mais surtout pour le pire, du célèbre studio Hollywoodien. Alors que la franchise James Bond est encore chapeautée par les enfants du premier interprète de Batman, Variety rapporte qu’un accord a été trouvé pour exploiter 007 sur la plateforme de streaming.

James Bond : Les thèmes musicaux inoubliables

En effet, l’un des premiers projets MGM en cours de développement chez Prime Video est une série de courses compétitives, centrée sur la franchise James Bond. Intitulé 007’s Road to a Million, il s’agit d’un télé réalité en 8 épisodes. Une émission de compétition sur le thème de James Bond qui sera filmée dans plusieurs lieux historiques vus dans les précédents films de la saga. Des équipes de deux personnes devront passer un ‘test d’intelligence et d’endurance’, qui comprendra ‘le franchissement d’obstacles physiques et la réponse correcte à des questions cachées dans différents endroits du monde afin de passer au défi suivant’.

007’s Road to a Million est produit par les propriétaires de la franchise, Barbara Broccoli et Michael G. Wilson, qui assureront la production exécutive via EON Productions. La série est une production de la société britannique 72 Films et de MGM Television.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.