AccueilSériesLes ActusReacher : Jack Reacher tabasse dans un nouvel extrait

Reacher : Jack Reacher tabasse dans un nouvel extrait

Amazon Prime Video diffuse un extrait énervé de sa prochaine série mettant en scène Alan Ritchson dans la peau de Jack Reacher.

Reacher, dont les huit épisodes sortiront le vendredi 4 février 2022 sur Amazon Prime, suit Jack Reacher (Alan Ritchson), un enquêteur vétéran de la police militaire qui vient d’entrer dans la vie civile.

Un vagabond sans téléphone et avec le strict nécessaire pour explorer le pays qu’il a servi, Reacher arrive dans la ville de Margrave, en Géorgie, où il trouve une communauté aux prises avec son premier homicide en 20 ans – et pour lequel le nouveau venu en ville se fait épingler. Alors que Reacher s’efforce de prouver son innocence, une conspiration profondément ancrée commence à émerger, qui nécessitera son esprit vif et ses poings percutants pour y faire face. ‘Une chose est sûre avant tout’, dit le synopsis. ‘Ils ont choisi le mauvais gars pour porter le chapeau’.

La première saison de Reacher adapte le premier roman de Lee Child, Jack Reacher : Killing Floor.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.