La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Alors que le Zack Snyder’s Justice League rencontre un vif succès sur les différentes plateformes qui le propose, une version en noir et blanc du Snyder Cut est également prévue. Une version légèrement différente du film actuel puisqu’elle proposera une séquence inédite du Joker. Cet article contient des spoilers.

Dans le Snyder Cut de Justice League le Joker de Jared Leto fait son grand retour dans l’univers de DC Films. Le prince du crime apparait à la fin du film dans une dernière vision prémonitoire de Bruce Wayne.

Une confrontation verbale entre Batman et le Joker dans laquelle le clown évoque le multivers DC, mais aussi la disparation de Lois Lane. Une séquence qui ouvre la voie à Justice League 2 et Justice League 3 dans lesquels nous aurions assisté au sacrifice ultime de Batman et à l’introduction d’un nouveau Batman.

Toutefois, les plus assidus ont relevé l’absence d’un dialogue du Joker, pourtant présent dans la bande-annonce. La phrase en question est ‘Nous vivons dans une société…‘ qui avait créée le buzz lors de la diffusion du trailer. Un dialogue improvisé par Jared Leto pendant les reshoot du Snyder Cut à l’automne dernier.

Lors d’un entretien avec la YouTubeuse Wonder Meg, Zack Snyder a confirmé qu’il y a des images supplémentaires du Joker qui devraient être présentes dans l’édition en noir et blanc du film, intitulée Justice Is Gray.

Zack Snyder s’explique : ‘Il y avait une version de cela. Ce que j’essayais de faire, c’était… une seconde pour la version en noir et blanc, pour la version caritative du film. Je voulais… il y a une deuxième fin du film, de la scène de Jared Leto, juste légèrement différente. J’ai inclus cette ligne.

Au sujet de l’absence du dialogue dans le Zack Snyder’s Justice League, le réalisateur confie que la réplique ne fonctionnait pas :

J’ai aussi beaucoup aimé le Joker brisé, piégé et vulnérable que vous voyez dans le film. Et donc c’est un compromis de ne pas avoir le Joker vulnérable, vous obtenez la ligne et une autre idée, ce qui est cool, et j’aime ça.

Suivez le lien pour découvrir la scène coupée du Joker de Jared Leto dans le Snyder Cut.

Pour l’heure, Zack Snyder n’a pas encore communiqué sur la date de sortie de Justice Is Gray Edition, mais cela ne serait tarder. Pour compléter votre compréhension de l’arc narratif des cinq films de Zack Snyder, un article explique la fin du Snyder Cut, découvrez également l’histoire de Justice League 2 et le synopsis de Justice League 3.

Aviez-vous remarqué l’absence de cette ligne de dialogue dans Zack Snyder’s Justice League ? Attendez-vous la version noir et blanc du Snyder Cut pour redécouvrir le film. Réagissez dans la section commentaires et sur nos réseaux sociaux.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.