La productrice Deborah Snyder a donné de nouveaux détails sur la séquence Knightmare du Snyder Cut de Justice League dans laquelle apparait le Joker de Jared Leto.

Alors que le film de Zack Snyder avoisine les quatre heures, nous y trouverons peu de choses de la version de Joss Whedon. En effet, le créateur de Buffy contre les Vampires a pratiquement retourné tout le film et conservé très peu de scènes de Zack Snyder. Dans la version cinéma de Justice League nous avons un peu moins de 30 minutes de scènes réalisées par Snyder, de plus ces séquences ont été modifiées en post-production pour coller à la vision de Whedon.

Justice League : Quelles scènes a retourné Zack Snyder ?

Rappelez-vous, en octobre dernier Zack Snyder a réuni quelques acteurs pour filmer de nouvelles scènes pour sa version de Justice League. Le réalisateur a ensuite révélé qu’ils n’avaient tourné que quatre minutes de nouvelles séquences. Sur le podcast LightCast, Deborah Snyder a précisé qu’ils n’avaient tourné qu’une seule scène pour la séquence Knightmare :

Les gens se disaient : ‘Oh, ils ont tourné tellement plus de choses’ et moi : ‘Nous avons littéralement tourné une scène, comme une scène supplémentaire. J’ai tourné trois jours ici. C’est tout. C’est ce que nous avons capturé‘.

En plus de Jared Leto, Ben Affleck, Joe Manganiello, Amber Heard et Ray Fisher ont participé aux reshoots. Quant à Ezra Miller, l’acteur a filmé certaines scènes via Zoom et Deborah Snyder a confirmé que c’était aussi pour la séquence Knightmare :

C’était aussi bizarre parce qu’Ezra Miller’ tournait Les Animaux Fantastiques 3 et qu’il est dans la scène. Donc, nous l’avons filmé à distance. Zack a fait un zoom parce qu’il était sur le plateau des Animaux Fantastiques. Heureusement, leur équipe est incroyable, ils ont dit : ‘On va vous aider !’ Donc, nous avons eu un écran vert et ils ont eu un flux de caméra et un zoom. Il a pu diriger Ezra via Zoom et nous l’avons fait entrer‘.

Le synopsis de Zack Snyder’s Justice League

Dans Zack Snyder’s Justice League, déterminée à faire en sorte que le sacrifice ultime de Superman (Henry Cavill) ne soit pas vain, Bruce Wayne (Ben Affleck) s’associe avec Diana Prince (Gal Gadot) pour recruter une équipe de métahumains afin de protéger le monde d’une menace imminente aux proportions catastrophiques. La tâche s’avère plus difficile que Bruce ne l’avait imaginé, car chacune des recrues doit affronter les démons de son propre passé pour transcender ce qui les a retenues, leur permettant de se rassembler, formant finalement une ligue de héros sans précédent. Désormais réunis, Batman (Ben Affleck), Wonder Woman (Gal Gadot), Aquaman (Jason Momoa), Cyborg (Ray Fisher) et The Flash (Ezra Miller) pourraient bien arriver trop tard pour sauver la planète de Steppenwolf, DeSaad et Darkseid et de leurs terribles intentions.

Pour tout savoir sur les ajouts du Snyder Cut je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous.

Réalisé par Zack Snyder, Zack Snyder’s Justice League est prévu pour le 18 mars 2021 sur HBO Max et le 22 Avril 2021 en France avec Ben Affleck (Batman), Henry Cavill (Superman), Amy Adams (Lois Lane), Gal Gadot (Wonder Woman), Jason Momoa (Aquama), Ezra Miller (The Flash), Ray Fisher (Cyborg), Willem Dafoe (Nuidis Vulko), Jesse Eisenberg (Lex Luthor), Jeremy Irons (Alfred Pennyworth), Diane Lane (Martha Kent), Connie Nielsen (Queen Hippolyta), J.K. Simmons (Commissioner Gordon), Jared Leto (Joker) et Joe Manganiello (Slade Wilson / Deathstroke).

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.