Zack Snyder a publié sur les réseaux sociaux la scène coupée du Joker, We Live in a Society, dans Zack Snyder’s Justice League.

Zack Snyder a dévoilé une scène supprimée impliquant le Joker de Jared Leto dans l’épilogue de Knightmare du Snyder Cut de Justice LEague. Il s’agit de la scène, qui figurait dans l’une des bandes-annonces, devenue virale pour le discours du Joker ‘Nous vivons dans une société’.

Rappelons que cette ligne dialogue avait été improvisée par Jared Leto durant les reshoots de l’automne 2020. Snyder avait confié la voir retirée du Snyder Cut, mais quelle serait présente dans la version en noir et blanc du film.

Le dialogue, normalement présent dans la version en noir et blanc du Snyder Cut, Justice Is Gray Edition, a été publiée dans le cadre d’un effort de collaboration entre Jared Leto et Zack Snyder pour promouvoir un nouveau t-shirt reprenant la citation, dont la moitié des recettes sera reversée à la Fondation américaine pour la prévention du suicide.

Les derniers articles sur le Snyder Cut :

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle de l\'avenir de la franchise Metal Gear Solid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.