AccueilSériesLes ActusI Am Groot : La scène post-crédits du dernier épisode expliquée

I Am Groot : La scène post-crédits du dernier épisode expliquée

Le dernier épisode de Je S’Appelle Groot, la série de la phase 4 du MCU, contient une scène post-crédits. Découvrez ce que signifie la scène post-générique de la série de Marvel Studios.

Disponible depuis le 10 août 2022 sur la plateforme de streaming Disney+, la série Je S’Appelle Groot de Marvel Studios mettant en scène Baby Groot dans de petites scénettes. Composé de cinq courts-métrages d’une durée de trois minutes en moyenne, I Am Groot se situe après Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2, mais avant la scène post-générique du film de James Gunn.

Bien que le travail d’animation et la finesse des détails des environnements est à saluer, Je S’Appelle Groot se veut très anecdotique dans le Marvel Cinematic Universe. Si certains passages vous arracheront au mieux un sourire, la série ne raconte rien, à l’inverse de What If… ? qui a exploré le multivers du mcu.

Quant à la scène post-générique du dernier épisode, elle est à l’image de la série.

Je S’Appelle Groot : La scène post-générique expliquée

Dans le dernier épisode de la série de Marvel Studios, Bébé Groot rassemble divers objets à l’intérieur du vaisseau pour dessiner les Gardiens de la Galaxie, provoquant plus tard une explosion dans l’une des pièces du vaisseau. Rocket trouve Groot en train d’essayer de réparer un trou explosé et reçoit le dessin. Une autre explosion fait que Rocket est presque aspiré hors du vaisseau, mais il est sauvé par Groot.

La scène post-générique montre tout simplement le fameux dessin de Bébé Groot dans l’espace. Il n’y a aucun teasing concernant l’avenir du Marvel Cinematic Universe ou pour Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3.


Les dernières actualités Marvel :

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.