AccueilCinémaThe Flash : Ezra Miller a participé à des reshoots cet été

The Flash : Ezra Miller a participé à des reshoots cet été

Alors qu’il fait face à plusieurs accusations pour ses nombreuses frasques, Ezra Miller a participé dans le plus grand des calmes aux reshoots de The Flash cet été.

Hier, nous apprenions que le comédien Ezra Miller doit comparaître devant la Cour supérieure du Vermont le 26 septembre pour une mise en accusation pour cambriolage. Miller est accusé d’avoir volé de l’alcool en mai dans une maison du Vermont alors que les propriétaires étaient absents. Un nouveau délit qui s’ajoute à une longue liste dont des troubles à l’ordre public et de harcèlement.

Depuis l’annulation de Batgirl, plusieurs médias s’interrogent sur le cas du film The Flash. Malgré les frasques de son comédien principal, Warner Bros Discovery semble le protéger en le gardant comme interprète du speedster de DC Comics.

Le Hollywood Reporter apporte un élément de réponse. Alors que les autorités étaient à la recherche du comédien, Ezra Miller a participé aux prises de vue supplémentaires de The Flash régulièrement programmées au cours de l’été par Warner Bros Discovery. Récemment, le PDG de la société, David Zaslav, a confié son désir de réorienter la direction du DCEU et d’améliorer les prochains films. Le premier film autonome consacré à Barry Allen aurait fait l’objet de quelques ajustement pour correspondre à la nouvelle direction désirée par Zaslav.

Alors que Michael Keaton devait être le Batman du DCEU à la fin du film, l’annulation de Batgirl – qui devait être le premier film DC dans un univers remodelé – et le retour de Ben Affleck dans la suite d’Aquaman, il ne serait pas surprenant que la fin de The Flash réinstalle BatFleck comme son Batman principal.

Réalisé par Andy Muschietti d’après un scénario de Christina Hodson, The Flash est prévu pour le 21 juin 2023 dans les salles avec Ezra Miller (Barry Allen / The Flash), Kiersey Clemons (Iris West), Michael Keaton (Bruce Wayne / Batman), Ben Affleck (Bruce Wayne / Batman), Sasha Calle (Kara Zor-El / Supergirl), Maribel Verdú (Nora Allen), Ron Livingston (Henry Allen), Ian Koh (Barry Allen jeune), Saoirse-Monica Jackson, Rudy Mancuso, Michael Shannon (Général Zod), Antje Traue (Faora), Gal Gadot (Wonder Woman), Jason Momoa (Aquaman) et Jeremy Irons (Alfred Pennyworth).

Vous avez aimé ? Partagez :

La Rédaction
La Rédaction
Passionnée, indépendante pour une actualité différente.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.