AccueilSériesLes ActusEst-ce que Dexter : New Blood aura une saison 2 ? Le...

Est-ce que Dexter : New Blood aura une saison 2 ? Le showrunner répond

Alors que Dexter : New Blood vient de diffuser son épisode final, les fans se demandent si le revival de la série iconique de Showtime fera l’objet d’une seconde saison. Découvrez la réponse du showrunner de la série, Clyde Phillips. Article avec spoiler.

Une nouvelle fois, cet article contient des spoilers sur le final de Dexter : New Blood.

dexter-season-9-picture-12

Dans le final de Dexter : New Blood, Harrison a tué son père après avoir découvert qu’il avait assassiné le sergent Logan. Un meurtre qui ne correspond au code de Harry qu’avait commencé à enseigner Dexter a son fils. A la fin de l’épisode, la chef de police Angela Bishop, qui a découvert que son petit amis était le bouche de Bay Harbor, remet de l’argent à Harrison et lui dit de quitter la ville.

Le résumé du dernier épisode de Dexter : New Blood

Si Michael C. Hall ne devrait pas reprendre le personnage de Dexter Morgan, l’univers de la série pourrait faire l’objet d’un spin-off. Une nouvelle série centrée sur Harrison Morgan. C’est une rumeur qui circule depuis le début de la diffusion du revival de la série sur Showtime. Dans la foulée de la diffusion de l’épisode final de Dexter : New Blood, Clyde Phillips – le shworunner des quatre premières saisons et du revival – s’est confié à TV Line sur le sujet.

Le producteur exécutif et showrunner Clyde Phillips confie au sujet du spin-off mettant en scène Harrison Morgan : ‘Comme vous pouvez l’imaginer, ce n’est pas la première fois que l’on me pose cette question‘, déclare Phillips en notant que la série est un énorme de succès de Showtime. Il ajoute : ‘Tout est entre les mains de Showtime. S’ils m’appelaient et me disaient : ‘Nous voulons faire Harrison. Nous voulons que vous trouviez une solution’, je suis assez occupé, mais je laisserais tomber tout ce que je fais et je me jetterais dessus. J’adorerais le faire, mais c’est vraiment à Showtime de décider.

Comme l’indique le producteur, tout dépend de la chaîne câblé. Selon-nous, la meilleure solution serait de proposer une nouvelle série Dexter plus fidèle aux romans originaux. Le personnage a marqué la pop culture à la télévision, il reviendra tôt ou tard sous une forme ou une autre.

Tout savoir sur Dexter :

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

12 Commentaires

  1. Malheureusement je n’ai pas canal+ donc je n’ai pas pû voir la saison 9 a mon grand regret en tant que grand passionné de cette série heureusement que j’ai toutes les autres saisons en double je ne m’en lasse pas de les voir et revoir donc comme je disais je n’ai pas vus la neuvième saison j’attends avec impatiente le coffret peu importe le prix mais je ne peux pas imaginer une suite sans dexter

  2. Franchement, je préfère que Dexter soit mort je n’aurai pas supporter le voir sur la chaise… mais maintenant je veux savoir, qu’à fait Dexter Morgan depuis qu’il s’ést enfuie de la Floride, et aussi Harrison, c’est trop pleins de creux ,et pourquoi c’est il échappé de la ville avant d’atterrir à haron layk ???.R.I.P Dexter Morgan j’espère vraiment voir une suite …️️

  3. Mathieu sinon abonne toi à canal Serie, c’est 6,99 et regarde les 10 épisode en VF! Tu es prêt à payer pour le voir et en attendant tu te fais spoiler.

  4. Je pense qu il y aura une saison 2…
    Que la saison reprendra la ou elle a fini,et que dexter n est pas mort.
    En sachant que batista arrive avec le dossier de lagarda,on nous a pas montré ça pour rien…
    Et si dexter n’est pas mort ,il va assommer la cheffe et va partir à la recherche d Harrison…
    Ou 2 eme idée, dexter est mort ,mais il devient le passager noir de son fils…

  5. Pour moi la boucle est bouclée, Harrison est comme son père avec les mêmes traumatismes d enfance (voir saison 4), et il est donc bien le fils de son père, il ne tue que les criminels.

  6. Super saison qui devait se finir comme ça! Deux chose me déçoit,

    Attention je SPOIL

    la premiere c’est dexter qui regarde les couteaux de cuisine quand Angela l’arrête (suggérant qu’il serait pret a la tuer et la mort de Logan…. cela ne correspond pas au comportement de dexter. Je crois qu’il enfreint le code a 1exeption dans les 8 saisons, Rita, deb… Sont des victime collatéral. La il fond de dexter un vulgaire assassin.

  7. Effectivement, il est pret a tout pour ne pas se faire attraper…..il a tue doakes aussi…il ne recule devant rien pour que personne ne découvre qui il est…cest un assassin qu’on ke veuille ou pas….la boucle est bouclée…il se libère et libère son fils avec cette fin…

  8. Contrairement à beaucoup, j’avais aimé le final de l’avant dernière saison, avec une bonne fin ouverte. Celle ci met fin au personnage de Dexter, et rend antipathique celui de Harrison. C’est bien dommage.

  9. Ils veulent une saison 2 et ce n’est certainement pas avec son fils qu’il vont réussir a séduire les téléspectateurs !!! Dexter n’est pas mort! Il a simulé la scène pour tromper son propre fils. Dexter travail dans une boutique locale de chasse et pêche. Il c’est donc procurer une veste anti balle avant de rejoindre son fils dans la forêt. Il y a ajouté une poche de sang car il s’attendait a quelques scénarios. Un coup harrison parti, Angela nettoie l’arme de Harrison pour l’évincer mais elle oublie de vérifier si Dexter est belle et bien mort «  »Erreur » » par la suite Dexter a mis a exécutions son plan d’évasion. Plus tordu encore il fera passer le meurtres de Logan sur le dos d’Angela car Logan a tirer un coup de fusil dans la cellule de Dexter et il la fera croire que Logan a essayé de le tuer et que Angela a du intervenir et que s’est mal terminé.

  10. Franchement, ce sont aussi les fans qui vont disparaître avec Dexter, c’est dommage. Au final, je retiens la leçon et « bye bye »! Dexter méritait 10 saisons avant cette fin. Bonne fin, peut être mais mauvais choix: un choix trop précipité que de tuer l’un des meilleurs anti héros de la decennie.

  11. En réponse a Mathieu, je confirme que la saison 9 est géniale. La fin était à prévoir. Vous pouvez prendre Mycanal à 14 euros par mois et vous trouverez l’intégral des 9 saisons ainsi que de nombreuses séries intéressantes et tous les films de canal plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.