Alors que la diffusion de ‘Dexter New Blood’ vient de débuter sur Showtime, les spectateurs s’interrogent sur le retour possible d’Yvonne Strahovski, l’interprète d’Hannah McKay.

Joué par la comédienne Yvonne Strahovski, le personnage d’Hannah McKay a été présentée pour la première fois dans l’épisode 3 de la saison 7, ‘Buck the System’. Hannah est sans aucun doute le personnage le pus controversé de la série, elle est une ancienne complice d’un tueur compulsif, et entame une relation amoureuse avec Dexter Morgan.

Dans le dernier épisode de la saison 8, Dexter a fait fuir Hannah en Argentine avec Harrison. Initialement, il avait prévu de les rejoindre, mais après la disparition de sa sœur, Deb, il s’est rendu compte que tous ceux qu’il aime finissent par mourir, alors il a décidé de laisser Harrison avec Hannah.

ATTENTION SPOILER DE DEXTER NEW BLOOD

Yvonne Strahovski va-t-elle revenir dans Dexter New Blood ?

dexter-season-9-picture-07

Dans le premier épisode de la saison de Dexter New Blood, ‘Cold Snap’, Harrison a finalement retrouvé son père. Si dans un premier temps, Dexter dit à Harrison qu’il se trompe de personne, il décide de lui avouer la vérité à la fin de l’épisode. Avec le retour d’Harrison, les fans se demandent si Hannah fera elle aussi un retour surprise.

Doit-on s’attendre à un retour d’Yvonne Strahovski dans la saison 9 de Dexter ? Le showrunner Clyde Phillips a répondu à la question dans le dernier épisode du podcast Dexter : New Blood Wrap-Up avec Scott Reynolds. Phillips a révélé le sort d’Hannah. Est-elle morte, ou vivante ?

Nous apprenons que l’ex-petite amie de Dexter, Hannah McKay, est morte d’un cancer et Harrison a été envoyé dans un foyer d’accueil américain. Découvrez comment se termine Dexter : New Blood.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.