La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

La chaîne américaine Showtime a diffusé une nouvelle vidéo promotionnelle pour le revival de Dexter : New Blood, mais aussi les premières images officielles de Jennifer Carpenter qui reprend son rôle de Debra Morgan.

De nouvelles images inédites pour Dexter

Showtime a publié une vidéo sur YouTube plus tôt dans la journée, qui est actuellement non répertoriée. Michael C. Hall, le producteur exécutif Clyde Phillips et Jennifer Carpenter parlent en coulisses de ce à quoi on peut s’attendre dans la prochaine saison de Dexter.

Harrison Morgan est de retour ? Le fils de Dexter sera-t-il sa dernière victime ?

C’est désormais officiel, Jack Alcott interprètera le fils de Dexter, Harrison Morgan. Les premières images officielle du comédien sont disponibles dans la galerie en bas de page. Selon les dernières rumeurs, Harrison pourrait suivre les traces de son père et finir sur sa table…

Ce mardi 24 aout, lors de la tournée de presse de Dexter : New Blood au Television Critics Assosiation, de nouveaux éléments ont étés communiqués sur le retour de la série, et notamment sa thématique. Le showrunner Clyde Phillips – qui a chapeauté les quatre première saison – a confié que le revival sera marqué par la symbolique du père et du fils :

Vous ne pouvez pas faire une série sur Dexter sans inclure le thème des pères et des fils. Vous ne pouvez pas faire revenir Dexter sans faire revenir son fils‘ Le producteur exécutif et scénariste Scott Reynolds a également ajouté que ‘les péchés du père’ signifiaient qu’il y avait beaucoup à explorer dans la nouvelle saison.

Le retour de Debra Morgan

Présente au au Showtime TCA Panel, l’interprète de Debra Morgan, Jennifer Carpenter, a donné de plus amples informations sur le retour de son personnage en tant que ‘fantôme’ : ‘Je ne la vois pas comme un fantôme… plutôt comme un lien ou un écho ou une vérité qui dérange pour Dexter, [Deb] revient en quelque sorte pour hanter, punir, soigner, provoquer et aimer [Dexter]. J’aime le concept du Passager Noir et être invité dans la psyché de Dexter. J’ai l’impression que parfois le Passager Sombre et le passager est presque directement derrière le volant et c’était une opportunité non pas d’être un ange ou un diable sur son épaule, mais de secouer le volant à gauche ou à droite contre sa volonté. Et de le manipuler, de le diriger, de le maltraiter, de le sauver. J’avais l’impression que c’était quelque chose d’entièrement différent d’une sorte d’entité fantôme.

Un spin-off à venir pour Dexter ?

L’actuel président de Showtime, Gary Levine a récemment confié que Dexter : New Blood pourrait rester une série limitée. Le président du divertissement a déclaré au Showtime TCA Panel : ‘Dexter est un joyau de la couronne de Showtime et nous ne lui avons pas rendu justice à la fin. Cela a toujours été une bavure sous ma selle. Nous avons toujours voulu voir s’il y avait un moyen de le faire correctement et cela a pris beaucoup de temps pour trouver ce que c’était. Il a fallu beaucoup de temps pour que Michael accepte de revisiter le rôle. Nous sommes ravis de retrouver Clyde Phillips. Nous sommes enfin arrivés à un endroit que j’ai hâte de montrer au monde. Nous l’appelons une série limitée mais les règles disent qu’elle ne peut pas être une série limitée si elle provient de quelque chose qui était à l’antenne depuis longtemps. Nous l’appelons donc une série spéciale. Pour moi, c’est une revisite de Dexter et un final approprié pour une série brillante‘.

Il a également révélé à Deadline que, bien qu’ils soient concentrés sur Dexter : New Blood soit une fin pour Dexter, un spin-off peut toujours avoir lieu : ‘J’essaie de finir de produire la série spéciale et les attentes sont si élevées pour elle. Cette série est si spéciale pour notre réseau et c’est ce sur quoi je me concentre en ce moment. Faisons en sorte qu’elle soit géniale et le futur s’occupera de lui-même.

Le revival de Dexter

Le revival de Dexter se déroulera dix ans après la disparition de Dexter Morgan dans l’œil de l’ouragan Laura, le revival voit le personnage vivre maintenant sous un faux nom dans un monde loin de Miami. Composé de 10 épisodes, le revival de Dexter est supervisé par Clyde Phillips, le showrunner des quatre premières saisons.

A cette heure, le casting se compose officiellement de Michael C. Hall, Jennifer Carpenter, Clancy Brown, Julia Jones, Alano Miller, Johnny Sequoyah, Jack Alcott, Michael Cyril Creighton et John Lithgow.

Dexter : New Blood débute le 7 novembre à 9/8c sur Showtime.

Tout savoir sur Dexter : New Blood

Pour tout savoir sur le revival de Dexter, je vous invite à parcourir les différents articles ci-dessous :

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.