La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Hideo Kojima a profité de l’Opening Nith Live de la Gamescom 2021 pour diffuser sa bande-annonce de Death Stranding Director’s Cut.

Annoncé en vidéo lors du State of Play de Juillet, Death Stranding Director’s Cut a clôturé la cérémonie d’ouverture de la Gamescom 2021 avec la bande-annonce de Hideo Kojima. Une vidéo d’un peu plus de 8 minutes qui donne envie de nous replonger – oui même aux plus réticents – dans la dernière aventure du créateur de Metal Gear Solid.

Clairement, nous voyons que ce ‘Director’s Cut’ était une volonté de Sony PlayStation. En effet, avec les nombreux ajouts au jeu original, nous avons un jeu beaucoup plus fun avec un gameplay beaucoup plus accessible. Cette nouvelle version bénéficiera aussi de plusieurs phases de gameplay qui feront échos aux aventures d’un certain Snake.

Dans le futur, un événement mystérieux connu sous le nom de Death Stranding a ouvert une porte entre les vivants et les morts, conduisant des créatures grotesques de l’au-delà à errer dans un monde déchu, marqué par une société désolée. Affrontez les épreuves de Sam Bridges avec des combats avancés, explorez de nouveaux lieux avec des missions et des mini-jeux supplémentaires, notamment un ‘Fragile Circuit’ pour des courses de voiture. Découvrez un scénario étendu et bien plus encore.

Death Stranding Director’s Cut sortira le 24 septembre 2021 sur PS5.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.