La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Alors que la production de la saison 9 de Dexter a débuté il y a plusieurs jours, de nouveaux indices indiqueraient un possible retour de Jennifer Carpenter dans le rôle de Debra Morgan.

Dexter : La bande-annonce du Comic-Con

Depuis l’annonce d’une neuvième saison pour Dexter et le début de la production de cette dernière, les fans du serial killer de serial killer scrutent tous les indices en lien avec le casting du revival. En effet, si le revival se déroule plusieurs années après le final original de la série, plusieurs acteurs et personnages seraient susceptible de faire le comeback aux côtés de Michael C. Hall.

Dexter : Un acteur déjà casté pour le rôle d’Harrison dans le revival

Naturellement, les fans pensent aux anciens collègues de Dexter Morgan ainsi qu’à son entourage. Citons, David Zayas (Angel Batista), James Remar (Harry Morgan), Desmond Harrington (Joey Quinn), C.S. Lee (Vince Masuka) ou Yvonne Strahovski (Hanna McKay). Rappelons que dans le final de la saison 8, tous ces personnages sont en vie, et le fils de Dexter, Harrison, s’envoler avec Hannah McKay (Yvonne Strahovski), le dernier grand amour de Dex, pour l’Argentine.

Dexter : Michael C. Hall se montre dans le teaser du revival

Toutefois, c’est un autre personnage qui pourrait faire son grand retour. En effet, Jennifer Carpenter pourrait reprendre son rôle de Debra Morgan dans le revival de 10 épisodes.

Jennifer Carpenter de retour dans la saison 9 de Dexter

Les dernières recherches sur les réseaux sociaux laissent penser aux fans que l’interprète de la sœur de Dexter, Jennifer Carpenter, serait bien de retour dans la série. Sur Instagram, la comédienne a posté une vidéo du deCordova Sculpture Park and Museum. Le deCordova Sculpture Park and Museum est un parc de sculptures et un musée d’art contemporain sur la rive de Flint’s Pond à Lincoln, Massachusetts, à 20 miles au nord-ouest de Boston. Pour rappel, l’équipe de tournage de Dexter est actuellement au Massachusetts. Une publication qui a depuis été retirée par la comédienne.

Ce n’est pas tout, Jennifer Carpenter a récemment suivi les réalisateurs de la saison 9, Sanford Bookstaver et Marcos Siega, le scénariste Scott Reynolds et l’actrice Julia Jones, qui jouera Angela Bishop, sur Instagram. Enfin, Marcos Siega, qui réalise six épisodes de la saison, a également tagué la comédienne sur une publication du plateau de tournage.

La présence de la comédienne dans le revival de Dexter, qui a récemment révélé une première image de Michael C. Hall, soulève de nombreuses questions au sujet de son personnage.

Debra Morgan est-elle vivante dans la saison 9 de Dexter ?

Si le retour de Jennifer Carpenter tend à se confirmer, comment Debra Morgan reviendrait-elle après sa mort dans le final de la série ? Rappelons que le showrunner du revival et des quatre saisons originales, Clyde Phillips, a confirmé que le revival ne va rien défaire : ‘Nous ne défaisons rien. Nous ne faisons pas de magie de film. Nous n’allons pas trahir le public et dire ‘Oups, c’était un rêve’ ou quoi que ce soit d’autre. Ce qui s’est passé pendant les huit premières années s’est passé pendant les huit premières années. Nous sommes maintenant, quelques années plus tard. Nous ne défaisons rien. Il y a une certaine flexibilité pour faire de la magie de film. C’est tout ce que je peux dire à ce sujet‘, a déclaré Clyde Phillips.

Dexter : Un premier teaser pour la saison 9

Si le retour de Jennifer Carpenter dans le rôle de Debra Morgan ne fait aucun doute aujourd’hui, il est quasi certain que son personnage ne sera pas ressuscité. On imagine facilement que Debra Morgan apparaitra en tant que ‘fantôme’ à l’instar du père adoptif de Dex, Harry (James Remar).

Dexter : Jennifer Carpenter de retour dans le revival

Que pensez-vous du retour de Jennifer Carpenter et du personnage de Deb Morgan dans le revival de Dexter ? Réagissez dans la section commentaires et sur nos réseaux sociaux ?

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.