La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

Alors que Warner Bros ne devrait pas mettre en chantier la suite de l’arc narratif de cinq films de Zack Snyder, Justice League 2 va être adapté en comics animé.

En effet, l’acteur Ray Porter, qui interprète Darkseid dans Zack Snyder’s Justice League, a rejoint un collectif de fans pour le projet The Dreamscapes of Justice League : A Motion Comics. L’idée est de donner vie aux dessins de Jim Lee pour raconter l’histoire de Justice League 2 (suivez le lien pour l’histoire détaillée).

[CRITIQUE] Zack Snyder’s Justice League : Une fresque épique

Les story-boards originaux de Justice League 2 de Zack Snyder vont prendre vie dans un film en motion comic. Avec de nouvelles illustrations originales de Mariano De Venezia et de l’artiste VFX Luis Bedregal. Narration par Ray Porter. Avec Harry Lennix, Scott Fowler, Karen Bryson, Sam Benjamin, Pressley Coker, Richard Cetrone, Christina Wren, ainsi que Megan Loucks, Lis Wonder, David Avery, Geraldo Cortes, Anthony Sherfield, Dawson Wiedrich et d’autres.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.