AccueilCinémaRichard Donner, réalisateur de "Superman", "Les Goonies" et de "L'Arme Fatale", nous...

Richard Donner, réalisateur de « Superman », « Les Goonies » et de « L’Arme Fatale », nous quitte à 91 ans

Richard Donner, le réalisateur a qui nous devons certains des films les plus emblématiques de la Pop Culture, notamment Superman avec Christopher Reeve, Les Goonies et la série de films L’Arme Fatale, est décédé.

Alors que le réalisateur préparait un cinquième et dernier opus pour la saga L’Arme Fatale avec Mel Gibson et Danny Glover, nous apprenons sa disparition à l’âge de 91 ans.

Sa femme, la productrice Lauren Schuler Donner, a communiqué le décès de son époux ce Lundi. Richard Donner est l’un des réalisateurs et producteurs hollywoodiens les plus prolifiques. Les films du réalisateurs ont marqué plusieurs générations et laisseront une emprunte indélébile sur le septième art. Citons Superman, Les Goonies, la saga des L’Arme Fatale, Maverick ou encore Assassins avec Sylvester Stallone et Antonio Banderas.

L’Arme Fatale : Mel Gibson et Danny Glover réagissent à la disparition de Richard Donner

Son dernier long-métrage est le film 16 Blocs, sorti en 2006, avec Bruce Willis. Cette même année, il a proposé le Richard Donner Cut de Superman 2.

C’est avec une immense tristesse que nous apprenons sa disparition !

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.