La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Le réalisateur Justin Lin a récemment confié qu’il réfléchissait à l’idée de faire revenir Brian, Paul Walker, dans les suites de Fast and Furious.

Fast and Furious : Classement des films de la saga Rapides et Dangereux

Alors que Fast and Furious 10 sera découpé en deux partie et que F11 fera office de conclusion pour l’histoire principale de la saga, Paul Walker pourrait faire une dernière apparition virtuelle.

Fast and Furious : Un cameo de Brian, Paul Walker, dans F9

En effet, dans un échange avec CinePOP Brésil, Justin Lin a expliqué qu’il envisageait de le faire revenir dans les suites de Fast and Furious. Il a déclaré :

De toute évidence, Paul et son personnage de Brian sont l’âme et le cœur de la façon dont nous sommes capables d’aller de l’avant. Le faire revenir est une chose à laquelle je pense tous les jours. Alors que nous approchons de la fin de la franchise, c’est une conversation que j’ai. Et je pense à cette possibilité tous les jours. Mais je sais que la décision de garder le personnage en vie dans la franchise a été prise pendant mon absence. Donc je dois être respectueux à ce sujet. Je dois me sentir bien et avoir confiance en ce qui se passe.

Fast And Furious : L’histoire de la franchise de Dominic Toretto

Rappelons que suite à la disparition tragique du comédien, les frères de Paul Walker, Cody et Caleb, sont intervenus pour aider à recréer sa ressemblance pour ses scènes inachevées dans Furious 7. Depuis, la famille de l’acteur s’est dit favorable au sujet d’une nouvelle apparition de l’acteur avec la technologie utilisée pour Fast and Furious 7.

Le résumé et les spoilers de Fast and Furious 9 expliqués

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.